Accueil Divers A saisir : Dodge Viper ASC Diamondback McLaren

A saisir : Dodge Viper ASC Diamondback McLaren

80
13
PARTAGER

ASC_McLaren_Viper_2.jpg

Les fêtes de Noël viennent de se terminer. Et qu’il soit venu chez vous en Kia Soul ou en Bentley, le barbu de rouge vêtu n’a pas déposé les présents tant escomptés sous le sapin. Rassurez-vous, voici une bonne affaire à condition de disposer d’un compte bancaire toutefois relativement bien garni. Alors à qui la Dodge Viper ASC Diamondback McLaren de 2006 ?!

Dévoilée en 2006 pour le salon de Detroit cette Dodge Viper représentait le fruit d’une union entre les préparateurs d’ASC (American Specialty Cars) et les experts de McLaren performance Technologies. Ce modèle one-off développe 615 chevaux et affiche à peine 100 kilomètres au compteur. A l’époque, donc seulement trois ans en arrière, le développement et la production de la sportive US avaient coûté plus de 750 000 dollars.

Crise ou excellente affaire, ou les deux, elle est aujourd’hui mise en vente pour 295 000 dollars soit l’équivalent d’environ 210 000 euros.  A ce prix vous vous offrirez un concept-car unique capable de croquer le 0 à 100 km/h en 3.5 secondes, doté d’un capot et d’un toit en fibre de carbone et allégé par rapport à un modèle de série de plus d’une quarantaine de kilogrammes. Pour découvrir l’annonce de la vente, c’est par ici que cela se passe.

ASC_McLaren_Viper.jpg

Source :  Dodgeviperforsale.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz