Accueil Divers Le Hummer H3T auréolé du prix du pick-up de l’année aux USA

Le Hummer H3T auréolé du prix du pick-up de l’année aux USA

194
8
PARTAGER

Hummer_H3T.jpg

Enième classement alors que la fin de l’année 2008 se rapproche grandes battues. Comme depuis des années, la revue américaine Four Wheeler et ses testeurs en chef dissèquent grandeur nature le potentiel, les capacités de franchissement, l’agrément de conduite et l’habitacle d’une batterie de picks-up. En ce millésime 2008 le Hummer H3T terrasse la concurrence.

Depuis 1989 le magazine Four Wheeler distungue chaque année le meilleur pick-up. Et en ce crû 2008, le Hummer H3T remporte la palme, une première pour la filiale de General Motors (dont les informations sur la revente et les repreneurs officiels se tarissent en ce moment du reste). Face à l’imposant H3T figuraient en compétition les Ford F-150 ainsi que les Suzuki Equator et Dodge Ram.

Durant une semaine les quatre « monstres » ont été soumis à rudes épreuves aussi bien sur routes traditionnelles que sentiers rocheux, dunes et mons escarpés. « Le H3T s’est imposé comme le leader naturel du segment. Il s’est montré efficace dans toutes les situations devenant alors le vainqueur incontestable« , précise Sean Holman, rédacteur en chef de Four Wheeler.

Agile, puissant et imposant, le H3T dispose d’un argument supplémentaire de poids : il ne semble pas être particulièrement prisé des voleurs américains.

A lire également. Le Hummer H3T en vidéo et Salon de Chicago : Hummer H3T.

A voir également. Galerie Hummer H3 Sensation.

Hummer_H3_01.jpgHummer_H3_02.jpg

Source : Fourwheeler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz