Accueil Berlines La nouvelle Volkswagen Golf Plus en avance

La nouvelle Volkswagen Golf Plus en avance

58
16
PARTAGER

Volkswagen_Golf_Plus.jpg

Un petit cafouillage qui fait notre bonheur Le personnel du stand Volkswagen a malencontreusement distribué une brochure de la future Golf Plus à nos confrères néerlandais de Auto Telegraaf. Alors que ce modèle na pas encore été dévoilé, ceci nous permet de découvrir en avant-première les lignes de ce qui nest quun restylage.

Etant moins important que sur la Golf tout court, celui de la Golf Plus ne peut prétendre à lappellation « nouvelle génération ». En effet, il ne concerne que les boucliers avant et arrière, la calandre, les feux arrière ainsi que quelques revêtements intérieurs. Un style qui nest pas radicalement changé, donc, mais qui se place dans la lignée des dernières productions de la marque de Wolfsburg. Question équipement, cette nouvelle Golf Plus peut désormais bénéficier du système daide au parking qui effectue le créneau à votre place, déjà vu sur le Touran. Un gadget totalement inutile puisque, rappelons-le, il nécessite un emplacement mesurant un mètre de plus que la longueur de votre voiture pour accepter de faire la manuvre. Une paille !

Quant à la présentation officiellement officielle de cette Golf Plus retouchée, elle aura lieu au salon de Bologne, le 3 décembre. Notre envoyé spécial se fera un plaisir dy détailler les menues évolutions de ce modèle.

Source et photos : Auto Telegraaf

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz