Accueil Mazda Los Angeles Auto Show 2008 : la nouvelle Mazda3 arrive

Los Angeles Auto Show 2008 : la nouvelle Mazda3 arrive

45
11
PARTAGER

Mazda3_4_portes.jpg

C’est sous sa forme de berline quatre portes, quasi-inconnue des Français mais populaire outre-Atlantique, que Mazda va introduire la nouvelle Mazda3 au Los Angeles Auto Show en Novembre prochain.

La Mazda3 est le principal gagne-pain du constructeur d’Hiroshima à travers le monde, avec 1,8 millions d’exemplaires vendus en cinq ans, et il n’est pas question de révolutionner la formule. Le style de cette toute nouvelle voiture est cependant mis au goût du jour avec une face avant en accord avec l’identité stylistique du groupe qui essaime graduellement sur tous les modèles.

Bienvenue donc au bouclier à la grande bouche ouverte et aux écopes verticales devant les ailes, facon RX-8 et MX-5, ainsi qu’aux phares effilés qui rappellent la Mazda6. L’air de famille est évident, c’est le but recherché.

La voiture sera disponible aux Etats-Unis sous cette forme avec deux moteurs essence, 2l et 2,5l, et il faudra attendre un peu plus pour savoir ce que donnera la cinq portes, format préféré sous nos longitudes.

Lire également:
Indiscrétion : la Mazda 3 révélée par une miniature
Mensonge, salade ou vérité ? La future Mazda 3

Mazda3_3.jpgMazda3_2.jpgMazda3_1.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz