Accueil Rallycross Logan Cup Rallycross de Lunéville: bonne ambiance malgré la pluie

Logan Cup Rallycross de Lunéville: bonne ambiance malgré la pluie

147
2
PARTAGER

luneville_rallycross1.jpg
Avec beaucoup de pluie les trois jours précédents, de la pluie le sol nen voulait plus et nous non plus. Nous avions enfin le samedi après-midi un ciel menaçant, mais sans eau. Dans ces conditions la terre est très grasse, et se transmet par les voitures des parties terre aux parties asphalte de la piste. Cest du pilotage qui demande un bon dosage aussi bien des freinages que des accélérations. Nos jeunes pilotes de la coupe Logan y sont bien parvenus le samedi.
Dans le paddock des échanges fructueux ont eu lieu entre les pilotes habituels de la coupe Logan et Patrick Henry linvité de marque de lAFOR. Renault Sport a organisé une réception des concessionnaires et responsables régionaux et présenté à cette occasion la coupe Logan Rallycross toute nouvelle et pas encore connue du réseau. Les promoteurs de la Coupe Logan Jean-Jacques Bénézet de la FFSA et Philippe Chanoine concessionnaire Renault à Dreux ont présenté cette coupe et les pilotes présents.

Un briefing supplémentaire pour les pilotes de la Coupe Logan, permet à Jean-Jacques Bénézet de donner les consignes nécessaires de course et de fair play.
luneville_rallycross2.jpg

Renault Sport était présent sur cette épreuve avec un camion podium en bord de piste, et accueillait les VIP du réseau Renault régional et les pilotes entre leurs manches de course.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Logan Cup Rallycross de Lunéville: bonne ambiance malgré la pluie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Moreau
Invité

communication à fond pour la coupe logan. bien pour les sponsors et les pilotes !!!

Robert Brasseur
Invité

Pour Moreau
Merci, Oui quand on aime on ne compte pas. Il va y avoir encore un autre article d’ici ce soir soyez attentif. A bientôt sur le Blogauto.
Robert

wpDiscuz