Accueil Ferrari 24 Heures du Mans 2008: Diane encourage Farnbacher

24 Heures du Mans 2008: Diane encourage Farnbacher

237
11
PARTAGER

diane_ferrari_F430_90_LM24_08.jpgCertains afficionados de la dernière nuit blanche parisienne auront eu le plaisir de diner à la table de la top de l’immobilier d’investissement. Bref, à coté des nombreux people présents sur le circuit, Diane B. goute pleinement au suspens des 24 Heures du Mans depuis les stands de l’écurie Farnbacher Racing. Malgré une qualification en mi-teinte, la Ferrari de Farnbacher a le potentiel de s’imposer lors de cette 76ième édition! On croise les doigts!

pierre_ehret_diane.jpg

Diane en compagnie de Pierre Ehret, un des rares pilotes 100%: 3 participations, 3 fois à l’arrivée dont deux podiums en GT2. L’objectif 2008 est clairement la première marche!

diane_pierre_kaffer_LM24_08.jpg

Diane et Pierre Kaffer, pilote d’usine Audi au Mans en 2002 et ensuite en DTM. Lars-Erik Nielsen complète le trio de choc des pilotes du Farnbacher Racing.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "24 Heures du Mans 2008: Diane encourage Farnbacher"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Acé de Promo
Invité
Une belle page de pub pour Catella Property Group et sa responsable Diane Becker ,la directrice des investissements qui a comme relation avec le monde de l’automobile et de la course, en tout et pour tout ,un badge d’accès au paddock et aux stands des 24H du Mans et le fait de sponsoriser via son entreprise ,surement,une écurie de course .Je finirais par la féliciter pour sa capacité à etre sur toutes les photos (avec une belle chemise Ferrari!) et pour sa participation aux repas et cocktails durant le week end manceau. Allez ,BLOGAUTO n’a pas vocation à etre un… Lire la suite >>
Acé de Promo
Invité
@christophe:Il n’y a aucune jalousie dans mes propos tout juste une remarque,réelle ,vous en conviendrez,à propos d’une personne, qu’aucun amateur d’auto ou de sport auto, ne connait( à moins que vous ne nous trouviez des articles parlant d’elle comme pilote émérite, collectionneuse,préparatrice ou autres!).En plus,lorsque l’on clique sur son nom ,on tombe sur le lien qui, directement mène au site son entreprise ,tiens,tiens…Comme c’est bizarre! Peut etre est elle fan de sport auto ,mais dans ce cas ,il faut faire plus de 200000 articles pour tous les amateurs qui ont ,eux, payé leur accès à la compétition;et dans ce cas… Lire la suite >>
wpDiscuz