Accueil Divers Un SUV « Ferrari » en vente sur Ebay…

Un SUV « Ferrari » en vente sur Ebay…

104
7
PARTAGER

1969_Jerrari_006_1.jpg

Alors que les rumeurs entourant l’hypothétique arrivée d’un SUV Ferrari passent, s’évaporent puis retrouvent les feux de l’actualité, on trouve en ce moment aux enchères sur le site de vente Ebay un véhicule catalogué SUV mélange de Ferrari et de Jeep. Modèle en question ? Un Jerrari quasi quadragénaire.

Comprendre l’histoire de ce Jerrari ne s’apparente pas à une partie de plaisir. Mais davantage à un jeu de rôles dont certains personnages dont Enzo Ferrari en personne semblent avoir tenu une part importante. Il semblerait donc que ce véhicule quatre roues motrices fut imaginé et créé par Bill Harrah qui l’aurait proposé au grand patron sous le nom de Jerrari avant que celui-ci ne finisse par refuser le projet.

Jerrari_0.jpg

Le Jerrari combine l’avant d’une Ferrari 365 avec le corps et l’arrière d’une Jeep Wagoneer de 1969. Le modèle mis aujourd’hui en vente sur Ebay embarque un moteur V8 alors qu’à l’origine on retrouvait sous le capot un V12 développant 320 chevaux. Plus d’informations et de clichés sur ce « sympathique corbillard » mi-Ferrari mi- Jeep en cliquant ici ! Au fait, juste au cas ou, pour enchérir c’est au même endroit que ça se passe !

Jerrari_9.jpg

A lire également. Encore le Ferrari SUV et Un SUV Ferrari dès 2010 ???

Source : Ebay.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un SUV « Ferrari » en vente sur Ebay…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bonnet
Invité

c’est pas que c’est moche… mais c’est étonnant

AmV10
Invité

Le moteur gache tout fallait laisser le V12 🙂

4aplat
Invité

La réalisation est soignée, mais ça ne ressemble ni a une Jeep, Ni a une Ferrari.
Avis perso, c’est moche

hektor
Invité

C’est le lointain précurseur de la Porsche Cayenne, au moins dans le principe. SUV à avant « singeant » une voiture de sport.

Artifils
Invité

Enzo fut bien inspiré de refuser un truc pareil.

wpDiscuz