Accueil F1 F1 : Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen pénalisés de 5 places pour...

F1 : Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen pénalisés de 5 places pour la course!

90
17
PARTAGER

F1.jpg
Vous vous souvenez de toutes ces pénalités lannée dernière? Cest reparti pour 2008! Dans le petit jeu de qui a gêné qui pendant les qualifications du Grand Prix de Sepang, ce sont les deux pilotes Mc Laren qui se font prendre et qui perdent chacun cinq places. Et au vu du pilote qui partira finalement juste devant eux demain matin très tôt, on devrait pouvoir samuser devant notre télé.

Le pauvre Nick Heidfeld était gêné par la flèche dargent de Hekki Kovalainen, alors que pour Alonso, le bouchon des qualifications sappelaitOh, tiens, son grand ami Lewis Hamilton!
BMW et Renault ont alors porté réclamation et la FIA vient de leur donner raison. Le tarif de moins cinq places sur la grille de départ sapplique donc aux deux McLaren : 3ème à lissue de la session, Heikki Kovalainen recule à la 8ème place, alors que Lewis Hamilton, 4ème, descend en 9ème place. Et devant ces deux pilotes qui risquent de fulminer sous leur casque demain, un certain Fernando Alonso qui devrait se faire un plaisir de bouchonner le plus possible celui qui a pris sa place au sein de léquipe anglaise, mais surtout son ex-équipier avec qui il sentend particulièrement bien. Attention, le départ risque dêtre sympa à suivrePourvu que Jacques Lafitte ne fasse pas dinfarctus.

Quelques photos de ce week-end:

08f1-02-MalaysiaGP-sat-1508f1-02-MalaysiaGP-sat-0708f1-02-MalaysiaGP-sat-0508f1-02-MalaysiaGP-sat-04

A lire également : Qualifications Sepang

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "F1 : Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen pénalisés de 5 places pour la course!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
serial
Invité

binh normal sinon comment va faire ferrari pour gagner sans truander…
je pensais que la mafia f1 stopperais en 2008 c’est pas le cas…

november
Invité

bonsoir,
moi, j’ai vu les qualif à la télé, et je ne comprends pas pourquoi c’est juste les flèches d’argent qui sont pénalisées si bien sur le motif d’avoir roulé en décéleration en est la raison unique.
je ne comprends pas aussi, en quoi ont ils génés les autres ? etaient ils sur leur trajectoires ? non ! …………………..qlq’un peut il m’expliquer ?

Joannie
Invité

on a encore une preuve que la F1 est tres malade.pourquoi chaque écurie ne peuvent etre seul en piste et on droit a 5 tours et le classement se ferait selon le meilleur temp enregistré. non ils préferent la magouille.pauvre fan?

buck
Invité

« Comment va faire Férrari pour gagner sans truander ? »
Enfin eux l’année dernière n’ont pas eux la peine de copier sur les autres pour gagner, c’est les autres qu’on copier sur eux pour pouvoir rivaliser à leur niveau, difference et les années d’avant c’était un peu pareil
Moi en tout cas j’epère bien les voir sur le podium tous les deux
Viva La Scuderria
Viva La Scuderria

shz
Invité

Et MAssa toujours 1er,malgré son changement de moteur?Ou c’etait juste une rumeur…?

wpDiscuz