Accueil Dunlop CLS WaM, Dub germanique

CLS WaM, Dub germanique

51
4
PARTAGER

cls_wam.jpg

Nos sympathiques collègues du magazine Option Auto spécialisé dans le tuning haut de gamme nous ont tuyauté sur cette CLS qui ne passe pas inaperçue. Cest du dub germanique, la base est donc une CLS 55 AMG, jugée un peu fade par les fadas de Wheels and More alias WaM

Présentée au salon dEssen, cette CLS nest pas quune démonstration de style, même si ces outrageantes jantes maison, chromées de 20 pouces , les Ts-1 diamond édition avec cristaux swarosky intégrés, pourraient laisser penser le contraire.
58133
En effet dans Wheels and More, il y a aussi « More » et le « plus » de cette préparation cest les 600 ch dorénavant développés par le V8 5,5L, grâce à une reprogrammation du boîtier, des arbres à cames hautes performances, un collecteur déchappement inox maison lui aussi et un filtre à air sport.
1101112
Du coup ce sont quand même 320 Km/h qui sont annoncés en vitesse de pointe, avec des pneus Dunlop Sport Maxx et des suspensions réglables, pour ne pas senvoler sur lautobahn !
2469
Pour tous les détails, vous pouvez consulter Option Auto n°170 en ligne

Source : Option Auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "CLS WaM, Dub germanique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
timeless
Invité

dejà qu’ils osent mettre des jantes rien à a voir, mais en plus ils ont supprimer le sigle mercedes.
Du coup ça resemble à une voiture chinoise, copier sur d’une CLS.

YRD1967
Invité

« …mais en plus ils ont supprimer le sigle mercedes… »

Ne serait-ce pas Mercedes qui leur aurait interdit de conserver le sigle ? BMW l’avait fait il ya quelques années pour une série 7 laquée rouge métal vif et subtilement parée de cuir blanc et détails en peau de serpent.

BRABUS
Invité

manifique franchement chapeau i loved

4aplat
Invité

Option auto, dommage, je n’ai plus le temps de le lire.

wpDiscuz