Accueil Coupés La Peugeot 308 RC Z produite en série !

La Peugeot 308 RC Z produite en série !

245
50
PARTAGER

Peugeot_308_RC_Z_7.jpg 

On pouvait juger les concepts présentés à Francfort par Peugeot un peu timides, étant donné quils étaient dérivés de la 308 Mais ils seront TOUS produits. Aussi bien la SW Prologue que la RCZ.

Pour la SW Prologue, il ne fallait pas être grand clerc pour se douter quil sagissait dune version break à peine déguisée. Quand à la RCZ, tout le monde pensait quil ne sagissait que dun aimable amusement. Mais des bruits courent Et ces bruits sont réjouissants, puisquils annoncent que Christian Streiff, nouveau patron de Peugeot, aurait donnée son feu vert à la production du coupé 308. Celui-ci serait produit à Graz, en Autriche, chez Magna-Steyr, comme la MINI Colorado. Les rumeurs semblent assez précises pour quon leur porte crédit. Enfin une vraie sportive française ?

Source : Motorlegend

 Lire aussi : Peugeot 308 RC Z

Poster un Commentaire

50 Commentaires sur "La Peugeot 308 RC Z produite en série !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TToy
Invité

une vraie soprtive francaise ? j’y crois meme pas :

moteur hdi en prote a faux avant
traction
1500kg
170ch.

On prend les paris ?

Enfin bn, ne boudons pas notre plaisir, c’est deja pas si mal, meme si on l’espere l’allure un peu golgothe sera addoucie au profit de quelque chose d’un peu plus tendu ?

martin
Invité

Cool mais alors il aime ou pas dany boon le style peugeot?

Fastbear
Invité

C’est plutôt une bonne nouvelle. La 308 RC Z n’étant pas spécialement dégueulasse niveau design. Maintenant il fait voir ce qu’il restera du concept dans le produit final.

bronson
Invité

Devoirs pour la maison:
Prenez les 2 dernières Peugeot « classiques élégantes » que sont les 504 et 505. Partant de la base de la série 5 de BMW de la deuxième moitié des années 70, imaginez, en mettant en parallèle les évolutions stylistiques des deux entreprises, ce que serait une berline 4 portes haut de gamme chez Peugeot en 2007 si Welter n’avait pas été mordu par une panthère un soir de pleine lune…
Interro demain matin…

X-zit
Invité

Bonne nouvelle.
Il ne manque plus qu’un 4 cylindres turbocompressé de 200-250ch et ce serait parfait.
Je ne parle pas d’un V6 digne de ce nom avec une transmission intégrale….

wpDiscuz