Accueil Jaguar Jaguar surfe sur l’Iphone

Jaguar surfe sur l’Iphone

68
7
PARTAGER

29HD_XF_iPhone.jpgJaguar surfe sur l’actualité et la popularité de l’Iphone d’Apple en lançant un magazine électronique spécifique à cette plate-forme.

Les heureux possesseurs d’un Iphone peuvent en effet se connecter depuis aujourd’hui sur le site www.jxfphone.com et ainsi accéder à un contenu exclusif dédié à la nouvelle Jaguar XF. Le site est adapté à la résolution de l’écran de l’Iphone permettant ainsi de visionner des photos et des vidéos en plein écran.

Jaguar_XF.jpg

Le contenu du site devrait être mis à jour régulièrement jusqu’à la sortie officielle de la nouvelle Jaguar prévue en mars 2008. A noter que le site est également accessible depuis un navigateur classique tout comme les vidéos mises à disposition.

Iphone2.jpg Iphone2.jpg

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Jaguar surfe sur l’Iphone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
martini
Invité

Bonne idée! Bonne idée! Bonne idée!

Altar
Invité

Dommage qu’Orange ne propose pas la XF dans son forfait à 49 euros !

Keuze
Invité

C’est bien, on bacle la voiture et on se rattrappe sur la campagne marketing 😆

Invité

dommage que les gens achetent cette bouze d’iphone quand d’autres smart phone (HTC TYTN II pour ne pas le cité) propose exactement la meme chose avec en prime WIFI, GPS intégré, qui fait copier coller, mms (quelques fonction sur lesquelles l’iphone se chie dessus profond car ne les ayant pas)… clavier si déplié etc etc… j’aimerai qu’on arrete d’encenser l’iphone qui n’a rien du tout d’exceptionnel et loin de la.

Syan
Invité

@savlog

Ne soit pas jaloux…toi aussi qd tu sera grand tu pourra avoir ton iphone et tu verra qu’il ne concourt pas dans la même categorie que ton HTC machin…..

wpDiscuz