Accueil Actualités Entreprise VW : Des écrans tactiles sur tous les modèles en 2009

VW : Des écrans tactiles sur tous les modèles en 2009

42
5
PARTAGER

VWTouch.jpgSelon Automotive News Europe et repris sur KickingTires, Volkswagen introduira des écrans tactiles sur tous ses modèles dès 2009. Le système de navigation GPS sera disponible en option, mais tous les modèles disposeront de l’écran tactile qui facilitera le contrôlé des périphériques, y compris le contrôle climatique, la radio et le système de divertissement.
Cette nouvelle aurait été confirmée par Walter De’ Silva, directeur du design chez Volkswagen. Pour Volkswagen, l’introduction de ce nouveau système simplifiera les processus d’assemblage, puisqu’il réduira du même coup un bon nombre de boutons et d’interrupteurs.
Est-ce que Volkswagen réussira à doter son système de fonctionnalités intuitives de nouvelle génération? Une rumeur explore la possibilité qu’Apple ait été approché par l’Allemande il y a quelques mois. Si c’est le cas, nous ne pouvons qu’attendre avec impatience ce nouveau système conçu par la pomme multicolore.
Nous ne savons pas si Volkswagen exportera ce nouveau système à écran tactile sur tous ses véhicules dans le Monde ou se contentera seulement de l’Europe.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "VW : Des écrans tactiles sur tous les modèles en 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
X
Invité

Je tiens à préciser que le RNS 510 (GPS tactile de votre photo) est déjà dispo sur plusieurs modèles aujourd’hui. Vous parlez d’un nouveau pour 2009 mais il aurait été judicieux de parlé de celui-ci qui est un GPS très performant !

Cris
Invité

Voila une excelente idée, j’aime beaucoup cette marque…
Par contre l’idée d’un rapprochement avec Apple me fait un peu peur, j’espere qu’il ne faudra pas obligatoirement avoir un ipod pour pouvoir écouter sa playlist….sinon c’est complètement stupide

tonio
Invité

Je préfère largement les boutons, le but étant de conduire, et non d’avoir un nouvel ordinateur. Au moins c’est plus simple, on n’a pas à viser le bon endroit sur l’écran…

Goudie
Invité

Comme ça au moins quand ça merde, tu peux plus toucher à rien. Génial, non ?

golf
Invité

^pas d’accord, je l’ai essayer sur le tiguan, c le pied, et de toute facon, bouton ou tactile, quand la carte mère est morte, le postes est inutilisables, donc vive la technologie!!!

wpDiscuz