Accueil Ford Lincoln se met au rap pour son Navigator 2008

Lincoln se met au rap pour son Navigator 2008

369
8
PARTAGER

Navigator.jpg
De l’autre côté de l’Atlantique, Lincoln continue à se refaire une santé et à changer son image. La marque du groupe Ford vient d’annoncer la signature d’un contrat avec le chanteur de Rap Common.

L’objectif premier de cette association est de promouvoir à court terme la version 2008 du Lincoln Navigator et les futurs modèles de la marque. Avec ce contrat, Lincoln s’assure les services du récent vainqueur d’un Grammy Award pour ses publicités à la télévision et à la radio.

La première est très attendue et prévue le dimanche 25 novembre lors d’un match de football américain retransmis en direct sur NBC.

Une série de produits dérivés est également en préparation et Common devrait se déplacer sur les salons et dans les concessions lors des présentations officielles des voitures de la marque.

Après Cadillac avec l’Escalade, Lincoln va-t-elle devenir la nouvelle marque de voiture à monopoliser les clips de rap ?

Photo: Ford

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Lincoln se met au rap pour son Navigator 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

alors? que de l’apparence ces rappeurs? ouf! pas tous. de toutes facons les bons, on ne leur proposera pas.

Gatto Rosso
Invité

c’est bizarre parce que je considere Common parmis les bons justement: lyrics et productions de qualités, rejet du culte du bling bling, des armes a feu, de la femme objet…et secondo parce qu’il est pas aussi bankable qu’un 50cent, JayZ Nas etc etc

Marcel
Invité

dommage que l on voit juste une photo,car elle semble bien cette Lincoln.il faut que Ford garde le prestige de cette voiture,car elle a du vécu.je sais qu avec la nouvelle philosophie de Ford la qualité doit primer,et ca doit etre un attribut pour ce genre de véhicule.

Musculation
Invité

Je trouve que common est un exelent choix. Le coté hip hop, tout en restant classieux et conscient (important pour communiquer sur une voiture…)

rico
Invité

Des fans de rap sur leblogauto !!! je suis agréablement surpris !!! Common est le rapeur idéale pour allier le côté classe et prestigieux de Lincoln au rap. A quand et à qui le tour en France … Booba pour Renault (surréaliste) ou Rohff pour la nouvelle C5 (euh nan !! nan!!)

wpDiscuz