Accueil 24h Francorchamps Total 24 H de Spa : la nuit se termine

Total 24 H de Spa : la nuit se termine

44
2
PARTAGER

Franco_fin_nuit__2_.JPGLa ronde des vaillants pilotes continue et ce nest pas la petite ondée tombée à mi-course qui a redistribué les cartes. Par contre, la listes des incidents continue de sallonger et concerne de plus en plus de monde. Si dans la majorité des cas, ils sont bénins, il y en a qui sont aussi inattendus que pénalisants pour le team.Cest le cas notamment de la 160, la Porsche GT3 RSR de Kelders/Kerkhove/Greisch/Lefort qui ne pouvait être levée puisque le système dairjack ne fonctionnait pas. Le retour au bon vieux cric était indispensable. Autre Porsche en difficulté, la 95 qui rentrait faire une révision électrique.


Franco_fin_nuit__1_.JPG
Vie active dans les stands, vie « ré »active sur la piste. Non seulement, la nuit est profondément installée, mais la bagarre est sans conteste une des plus belles et des plus intenses que lon ait pu voir depuis bien des années. Il suffisait de se rendre à la chicane et de voir les mano a mano entre les Corvette et les Maserati. Plus dune fois, les freinages étaient approximatifs, plus dune fois le dépassement des plus lents à cet endroit a failli se terminer par une séance de carrosserie. Du show et du chaud Dommage que nous nétions que cinq spectateurs à voir cela !

Il ne manquait quun ingrédient : la pluie ! Il est 6 h 00 et elle est là Bienvenue à Francorchamps.

Photos : Patrick Hayot

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Total 24 H de Spa : la nuit se termine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Charles.w
Invité

Tu peux arreter avec ton putain de spam ? Tu poste ce lien qui n’a rien a voir avec le contenu du site dans les commentaires liés à tous les derniers billets publiés ici…tu est payé combien ?

Marco M.
Invité

+1 Charles…

wpDiscuz