Accueil Le Mans Le Mans : Petit tour de paddock

Le Mans : Petit tour de paddock

36
0
PARTAGER

Visite dans le paddock

Après la séance tronquée d’hier, la pluie qui s’est invitée à Mulsanne et Arnage, quelques voitures sont sorties. La Lamborghini, vous la savez, dont le stand est vide, la Lola Audi du Swiss Spirit, qui a elle aussi semble-t-il mangée quelques graviers. La Panoz n°82, pourtant rentrée avec un élément de carosserie en moins à l’avant semble en bonne forme… Petite visite du paddock en photos.

psi-nettoyage.jpgswiss-spirit.jpgmodena.jpgbarazi-mecano.jpgsticker.jpg

Chaque chose à sa place

Dans le paddock, journée de travail, on scrute la météo biensûr. Chez PSI on lave la Corvette, chez Risi Competizione, après avoir utilisé des moteurs de qualifications « rodés », on monte de nouveaux moteurs… Alors que les stands étaient ouverts dans l’après midi au public, les team mettent en avant leurs auto (Audi et Peugeot restent discrets). Pescarolo à la cote.

Gulf

dome-cache-cache.jpgpeugeot908.jpg63.jpggulf.jpgaudi-pace-car.jpg

Vous avez remarqué que chez Spyker, chaque coque de rechange a sa place, que chez Aston Martin on teste des solutions… et que le Flying Lizard lui aussi a prévu des capots de rechange. Sans oublier que cet après-midi, il y avait des bloguers au circuit…

christophe-l.jpgchristophe-s.jpg

La deuxième séance d’essais est programmée dans moins de 20 minutes…

Corvette Racing C6R

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz