Accueil F1 F1: brèves croustillantes

F1: brèves croustillantes

135
25
PARTAGER

Alonso_11 Les lancements se succèdent en rythme mais la F1, c’est aussi de la vanne et du démontage en règle, ou des sourires en coin à la lecture de quelques évènements anecdotiques. Ainsi, l’excellent Auto Hebdo rapporte :
   – Fernando Alonso s’est rendu aux essais de Jerez à bord d’une … Mercedes ! Bon, c’est la société de location qui lui aurait fourni sans plus de précision. En d’autres temps, il l’aurait peut être refusé.

   – La phrase qui fait rire est à mettre à l’actif de Rubens Barrichello. Il a comme à l’accoutumée annoncé qu’il pourrait être champion du monde en 2006 mais là ca ne fait plus rire, non.

En fait, il a juste déclaré. " Je peux reconnaitre que Michael Schumacher a un peu plus de talent, mais cela ne veut pas dire qu’il est plus rapide". Impayable ce Rubens !

  Irvineparty01  – Autre ex-équipier de Michael Schumacher, Eddie Irvine y va de sa petite analyse détaillée et plutôt fine: " Le problème de Michael est qu’il va devoir lutter contre des jeunes qui ont tous des couilles. Michael, lui, n’en a jamais eu des couilles. Il n’a jamais été comme Senna. Il a toujours pris des risques calculés. Ce n’est pas un grand joueur de poker". De la grande finesse, je vous avais prévenu.

– Flavio Briatore est vexé: Selon lui, McLaren aurait manqué de respect en annonçant la signature d’Alonso si tôt. " En Formule 1, on doit avoir plus de respect". Là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité… et ça ne fait pas rire tout le monde.

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "F1: brèves croustillantes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
George
Invité

MDR 😀
Trop fort ces petits gars de la F1! Si déjà la saison s’annonce comme ça, on va pas être déçus 😀

héléne
Invité

c’est clair ca balance pas mal!!! la saison va etre riche… en coup de couteau et en vannes!!!mdrrrrr

héléne
Invité

c’est clair ca balance pas mal!!! la saison va etre riche… en coup de couteau et en vannes!!!mdrrrrr

S A R B O
Invité

ah! j’ai toujours aimé Irvine pour ces propos très directs ! Mais bon, Schumi a tout de même un sacré talent et puis les risques calculés font aussi partit de la course.

Quant à Alonso, il me déçoit de plus en plus ce jeune espagnol, je le trouve irrespectueux envers Renault et ses sponsors et j’ai bien peur que la situation empire au cours de la saison…

GL_Racing
Invité

Ah ah ah….. Sacré F1…. mdr

Il parle de quoi l’Auto Hebdo sinon cette semaine?

wpDiscuz