Accueil BMW BMW 120d Customers Sport : les détails

BMW 120d Customers Sport : les détails

198
5
PARTAGER

Bmw_120d_cs_side_1Le jour de Noël était apparue sur l’Internet une BMW series 1 très spéciale, dont les images alléchaient l’amateur mais le laissaient interdit sur le quoi, où, quand, comment de la chose, d’autant plus que la mention « Diesel Power » en travers du capot faisait comprendre que nous avions affaire à une auto inhabituelle.
BMW a finalement mis hier la légende sous les images. Il s’agit d’un kit compétition pour la 120d, disponible à partir de mars, qui fait de la petite behème une arme pour le rallye ou l’endurance sur circuit en groupe N, et non pour une série monomarque comme on aurait pu le penser.

La puissance moteur est relevée à 245 ch à 4200 tr/mn, respectable pour un 2l diesel turbo, et le poids est de 1135 kg, pilote à bord.
BMW a pour objectif avec cette 120d et la nouvelle 320si du WTCC fournir 200 écuries privées à travers la planète. Le tarif du kit 120d est de 95.000 euros. Il est prévu que la 120d débute en compétition lors des 24 heures de Dubai la semaine prochaine via le team Schubert Motors aux mains de Johannes Stuck, Claudia Hürtgen, Bernhard Laber et Roland Hertner.

Source : BMW Motorsport

Lire également:
BMW 120d Customers Sport
BMW 320 si
BMW 320si : petite WTCC

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW 120d Customers Sport : les détails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bouille
Invité

ca c’est de la bagnol

tony
Invité

Quelle horreur!!on dirait qu’elle a des sacs de ciment dans le coffre,sa couleur et son désign sont à chier.Aucune originalité.Niveau carrosserie,je plains les préparateurs qui doivent avoir du mal.Enfin question de goût quoi.pourtant j’adore les bmw,mais là non!!.

Guillaume
Invité

J’aime bien ce kit 🙂
J’aurais préféré le voir sur une 130i mais bon, on se contente de ce que l’on a.

stev
Invité

pour quoi pas une 130d de 350 ch un ptit bolide…

haha
Invité

elle dechire cette caisse

wpDiscuz