Accueil Subaru Subaru Impreza S204

Subaru Impreza S204

141
6
PARTAGER

S204_1
Comme Prodrive en Grande Bretagne, STI (Subaru Tecnica International), au Japon sort au gré des générations successives de la Subaru Impreza WRX des versions hautement raffinées de celle-ci, produites en nombre d’exemplaires limité, et réservées au marché japonais. Après les S202 et S203, voici la S204, qui sera mise en vente en 600 exemplaires le 13 janvier prochain, juste à temps pour engloutir les étrennes des Subarista nippons invétérés, tout du moins ceux qui reçoivent au moins 4.809.000 yens, 34.500 euros, de leur mamie.

A ce tarif, les modifications sont nombreuses : sous le capot, l’ECU a été reprogrammée, le vilebrequin et les pistons équilibrés et le turbo redimensionné, pour atteindre 320 ch et 432 Nm de couple. L’échappement est également spécifique. Le chassis reçoit de nouveaux combinés ressort-amortisseurs plus courts qui abaissent l’assiette de 15 mm. Les freins sont également spécifiques et les roues reçoivent des Pirelli P Zero Corsa sur des jantes BBS de 18 pouces, plus légères de 6 kg que la dotation standard.
Le spoiler avant est équipé d’une lame en carbone améliorant la stabilite à haute vitesse. L’intérieur a droit à moult inserts et un volant et des baquets Recaro exclusifs.
Un bien bel objet, disponible en gris, noir ou bleu WRC, qu’on reverra lors du Tokyo Auto Salon le mois prochain.

Source : Subaru

Lire également:
La nouvelle Impreza bientôt en piste
Chirurgie esthétique pour la Subaru Impreza
Subaru Forester STI version

S204_front_1

S204_rear
S204_steeringwheels
S204_interior
S204_wheel

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Subaru Impreza S204"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
.V.
Invité

Maudit soit cette calandre en trapèze. Je ne m’y ferai jamais.

Loup`
Invité

Elle est sublime comme toujours sur les photos, mais je n’ai pas eu la chance de croisé un modèle 2006 pret de chez moi pour le moment… Pourtant j’ai un distributeur Subaru mais il ne me semble pas l’avoir vu…

gfgf
Invité

elle est trop belle la subaru je l adore trooooooooooooppppppppppppppppppppppppppppppp je l ai pris

The Wild Road Runner
Invité

Il semble qu’elle ne soit pas importée en France…

Mikounana
Invité

PAs d’exemplaires en France à moins d’en faire une importation spécifique, mais bonjour le rpix et surtout impossible de la faire homologuer vis à vis de l’anti pollution. Cependant avec un peu d’insistance !! et surtout un bon backchich ça marche !! vu qu’il y en a en France des S203 mais en conduite à droite bien sur ! je pense que ca a pas changé pour la s204

wpDiscuz