Accueil Ford Ford GT « Loder1899 »

Ford GT « Loder1899 »

184
12
PARTAGER

New_fordgtfront
Iconoclaste: Vandale destructeur d’oeuvres d’art, briseurs d’images saintes. Est-ce que cette définition s’applique au tuner allemand Loder1899 ? Cette nouvelle officine, émanation d’un autre tuner spécialisé dans les 4×4, s’est en tout cas attaqué à la Ford GT. Le programme de tuning comprend quelques trifouillages dans la mécanique qui font passer la puissance du V8 de 550 (peuh!) à 700 (oooh!) chevaux, des jantes 21 pouces spécifiques et quelques bidules sur la carrosserie tel cet aileron arrière qui est tellement bien qu’ils n’ont pas osé le mettre sur les photos, à part celle-ci. Bon, ne soyons pas trop dur, on a vu pire récemment. La voiture a été réalisée pour lancer cette nouvelle entreprise au Tuning World Bodensee 2005 (hymne officiel : « Pimp my Girl »), qui est au Concorso d’Eleganza de la Villa d’Este ce que Mister Hyde est au Docteur Jekyll: la même chose, la chemise ouverte et quelques bouteilles de trop au compteur.

Via autoblog.nl

Lire également:
Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa
Ferrari F430 by Hamann
Les malheurs de Jeremy
Presque 40 ans déjà

New_fordgtopen

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Ford GT « Loder1899 »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe
Invité

Comme tu l’écris, c’est quand même largement moins pire que la Cayenne Gemballa! Espérons que la GT ne leur tombe pas dans les mains!

Anonyme
Invité

ça me choque pas vraiment, le Ford GT est une sorte de sport proto routière, donc que l’on trifouille dans le moteur et mette un aileron, c’est pas scandaleux.

Ce qu’elle est belle en blanc avec les 2 bandes bleues … :-0

J'M bien
Invité

moi non plus ça ne me choque pas du tout!

elle est très bien, la ligne est préservée, et puis voilà quoi…

bon évidemment, on peut aussi dire que 700 chevaux, c’est de la folie, mais 505 aussi, non? (d’ailleurs, c’est pas une faute de frappe? je croyais que c’était 550, moi)

Invité

Effectivement, c’est bien 550. Je corrige de ce pas. Merci J’.

.V.
Invité

Ouais ba, GT transformée ou pas, je préfère la GT40, à l’ancienne…

wpDiscuz