Accueil Fiat Fiat Punto III : images réelles!

Fiat Punto III : images réelles!

215
61
PARTAGER

42so Ca y est, les premières images de la Punto III délivrée de ses horribles camouflages commencent à circuler. Fiat semble avoir oublié les erreurs du passé et présente une berline séduisante, signée Giugiaro. Le célèbre designer italien a mis les petits plats dans les grands puisque l’avant du nouveau cheval de bataille de Fiat n’est pas sans rappeler celui de la… Maserati Gran Sport! On notera quelques autres trouvailles, comme la petite vitre entre la portière et le montant avant, inédite à ce niveau de gamme, ou le P de Punto très stylisé, sur la hayon arrière. Les flancs hauts et massifs renforcent l’impression de solidité tandis que les feux arrière haut perchés sont conservés.
Il semblerait que la Punto III ait de quoi faire trembler les Clio III et 207, surtout si Fiat conserve ses tarifs attractifs et confirme le bond en avant qualitatif remarqué sur la nouvelle Croma.

Voir aussi : www.fiatpunto.com, www.autopareri.com

Bfffcdabf4_1 44dfb902fc F628555726

Poster un Commentaire

61 Commentaires sur "Fiat Punto III : images réelles!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylvain
Invité

la nouvelle Punto opère le saut de modernité que l’on attendait de la part de Fiat, faisant le lien entre le précédent et le nouveau modèle par l’inspiration des formes massives de l’actuelle Stilo 3 portes . La face avant s’en éloigne, inaugurant une nouvelle interprétation de la latinité, dans la lignée de Masérati, et c’est heureux. La réussite de cette nouvelle Punto devrait être au rendez-vous, en tout cas c’est ce que nous espérons!

stéphane schlesinger
Invité

Oui, si le succès n’est pas au rendez-vous, ça va être très très dur pour Fiat.

Mika13
Invité

Sa surprend de voir tant d’originalité venant de Fiat, en tout cas renault, peugeot et citroen ont de quoi s’inquièter… Fiat est de retour !

Speedy Coco
Invité

Faut pas se fier aux apparences, car si la nouvelle generation Fiat adopte un nouveau look, reste a voir la finition et le cote mecanique qui a toujours laisse a desirer. C’est n’est ni la C2 ni la 206 ni la Clio qui vont s’inquiter de point de vue fiabilite.
Alors Fiat, faites pas le pitre et faites vos devoirs bien comme il faut, au risque de vous retrouver avec SIAC ou Nanjing :p !!!

.V.
Invité
Je ne pensais plus lire ce genre de commentaires vis-à-vis de Fiat ! Ok pour la finition. Mais pour la fiabilité moteur, ce n’est vraiment plus d’actualité, faut arrêter de s’accrocher à des mythes qui n’ont plus raison d’exister ! Perso, j’ai eu une Punto première génération, et j’en ai fait des bornes avec ! je n’ai pas eu le moindre souci sous le capot. Je ne vois pas pourquoi aux yeux de certains, à part l’aspect patriotique, Renault symbolise la fiablité. Mon père possède une Clio 2, et les soucis mécaniques pleuvaient. Problèmes récurents mais néanmoins insupportables : –… Lire la suite >>
wpDiscuz