Accueil Nouveaux modèles Nouvelle Fiat Punto

Nouvelle Fiat Punto

155
17
PARTAGER

Punto

Après la Croma, Fiat présentera officiellement au salon de Franfort en septembre prochain sa nouvelle Punto. Dessinée par Giorgetto Giugiaro et construite sur la plateforme de la nouvelle Opel Corsa, le véhicule donne une image vigoureuse.

Avec une ceinture de caisse très élevée, un arrière à lallure sportive et une aérodynamique spectaculaire, la nouvelle Punto surprend, tant en version 3 que 5 portes, par son design ultra original et par le dynamisme et la vivacité qui sont transmis aux passagers. Larrière de la version 3 portes, dont les phares ont été positionnés plus haut, procure des sensations de solidité et de sécurité.

Côté moteur, la Punto 2005 sera équipée du nouveau 1.3 diesel Multijet de 85 ch et sera successivement disponible associée au moteur 1.9 Multijet de 150 ch. Pour les moteurs à essence, la gamme Punto devrait se décliner de la façon suivante : 1.2 avec 8 ou 16 soupapes et 1.8 avec une puissances comprise entre 60 et 130 ch.

La nouvelle Punto sera disponoble chez les concessionnaires vers la fin de lannée.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Nouvelle Fiat Punto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
.V.
Invité

j’attends de voir l’arrière, mais je le trouve assez séduisante. Ella a mêm un air de Maserati GT…

D.B.
Invité

Monsieur « v » , je ne sais pas si elle a l’air du Masérati, mais l’arrière n’est pas très différend du précédent modèle. un peu plus ronde et les feux « en goutte d’eau » sont placés plus haut. Moi je pense et c’est tout à fait personnel, que toutes ces petites citadines se ressemblent.

PS : vous trouverez cette photo sur Google image « Fiat Punto 2005 »

.V.
Invité

Oui, c’est votre avis. Hormis les modèles citadins récents du type C1, 107 ou Aygo qui sont effectivement des clones, je trouve que les citadines possèdent chacune leur personnalité.
La clio a son propre style, l’Ibiza avec sa calandre et ses ailes galbées aussi. La C2 avec son look « tranché » ne ressemble à aucune autre.

C’est vrai, on retrouve parfois certaines idées communes comme les feux haut perchés pompés sur l’instigatrice Punto, ou de gros phares, mais dans l’ensemble, leur design est bien différent.
Enfin question de point de vue, en tout cas, merci pour l’info !

A plus

Anonyme
Invité

merveilleuse

Stephan
Invité

Vraiment une très très belle voiture!!

wpDiscuz