Accueil BMW Genève 2018 : BMW avec un concept M8 ?

Genève 2018 : BMW avec un concept M8 ?

513
1
PARTAGER

A l’heure actuelle, la BMW M8 c’est une BMW M8 GTE dédiée à la compétition, au WEC ainsi qu’à l’IMSA. Mais elle sera bientôt aussi un véhicule de série.

Quand la sera-t-elle ? Bientôt. Toujours est-il qu’elle pourrait être annoncée par un concept à l’occasion de la prochaine édition du salon de Genève, soit au début du mois prochain.

Selon BMW Blog il pourrait s’agir d’une variante cabriolet. Pour le moment, que cela soit sous la forme d’un concept ou non, jamais la nouvelle Série 8 n’a encore été vue sous la forme d’un cabriolet. Le choix serait ainsi judicieux, BMW pouvant à la fois annoncer sa M8 et la variante découvrable de la série en question.

Un concept cabriolet ?

Sous le capot de la M8, ce sont pas moins de 600 ch qui sont attendus grâce au V8 4,4 litres turbo. D’autres rumeurs évoquaient il y a plusieurs semaines bien davantage de puissance.

Rappelons que la M8 GTE de course a maintenant effectué ses débuts en compétition, à l’occasion des récentes 24 Heures de Daytona. Pour le moment, ses débuts n’ont guère été convaincants, ce qui tombe mal pour l’image de marque. Le salon de Genève sera-t-il l’occasion de faire diversion en attendant des jours meilleurs et un développement plus conséquent de la M8 GTE ?

Source : BMW Blog

Photo : BMW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2018 : BMW avec un concept M8 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Tiens le lien de la source est correctement visible et non sous la même forme que les tags…. Etrange

wpDiscuz