Accueil Constructeurs chinois Un coupé Hybrid Kinetic GT par Pininfarina

Un coupé Hybrid Kinetic GT par Pininfarina

330
1
PARTAGER
Pininfarina Hybrid Kinetic GT (2018)

Pour la seconde année consécutive, Pininfarina dévoilera à Genève un concept pour le compte du constructeur chinois Hybrid Kinetic. Cette année, il s’agira d’un coupé, qui continuera à poser les jalons du style de cette nouvelle marque.

Suite à la présentation l’année dernière de la berline HK600, Pininfarina et Hybrid Kinetic ont présentés les SUV K550 et K750 au salon de Shanghai. Et le studio ne se contente pas du style. Il assiste le nouveau constructeur basé à Hong Kong dans la conception de ces trois modèles de sa future gamme prévue pour 2019 ou 2020.

Pour le salon de Genève, Pininfarina se place donc la suite logique de cet important contrat, et propose un nouveau concept. Fidèle à ses habitudes, c’est un coupé qui a été sélectionné. Le concept HK GT posera ainsi ds jalons pour la poursuite de l’évolution du style de la marque, et Pininfarina tentera sans doute de vendre ce quatrième projet à son client…

Comme les autres modèles présentés, ce coupé adoptera des moteurs électriques, une batterie, et surtout un prolongateur d’autonomie prenant la forme d’une turbine. La berline HK600 annonçait 670 ch pour ses moteurs, et une autonomie totale de 1000 km.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un coupé Hybrid Kinetic GT par Pininfarina"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

jolie vue

wpDiscuz