Accueil Cadillac Suspension arrière indépendante sur le prochain Cadillac Escalade

Suspension arrière indépendante sur le prochain Cadillac Escalade

946
2
PARTAGER
Cadillac Escalade

L’arrivée du nouveau Navigator et la future concurrence allemande sur le marché américain ont poussé Cadillac à retarder le lancement du prochain Escalade de six mois, le temps de monter une suspension arrière indépendante.

Acheté par une poignée d’amateurs en France, le Cadillac Escalade domine son rival le plus le direct, le Navigator, sur le marché américain avec 23 604 ventes contre 10 421, mais la présentation de ce dernier a poussé les dirigeants de Cadillac à revoir leur copie pour la prochaine génération. À l’instar du Navigator, le prochain Escalade recevra une suspension arrière indépendante qui devrait améliorer le comportement dynamique et offrir la possibilité de rabattre la troisième rangée de sièges dans le plancher.

L’ajout de cette nouvelle suspension à la hâte retardera la date de lancement de la mi-2019 à début 2020 pour ce gros SUV qui devrait reprendre les thèmes stylistiques du concept-car Escala dévoilée a Pebble Beach en 2016.

Source : Automobile Magazine

Source photo : Cadillac

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Suspension arrière indépendante sur le prochain Cadillac Escalade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ça laisse le temps à Infiniti de peaufiner son gros bébé qui se vend mieux que le Lincoln.

François
Invité

« offrir la possibilité de rabattre la troisième rangée de sièges dans le plancher. »
C’est déjà possible avec l’actuel Escalade. Dans le lien ci-dessous, allez à « Define your space », vous verrez que c’est faisable et électriquement en plus. 😉
http://www.cadillac.com/preceding-year/escalade-suv.html

wpDiscuz