Accueil Salon de Francfort Francfort 2017 : Volkswagen tease le SUV I.D. Crozz Concept

Francfort 2017 : Volkswagen tease le SUV I.D. Crozz Concept

379
1
PARTAGER
VW I.D. Crozz

VW annonce le retour I.D. Crozz Concept au salon de Francfort dans une nouvelle itération plus proche du modèle final attendu pour la fin de la décennie.

Appelé à devenir probablement la variante la plus vendue de la future gamme électrique, le SUV I.D. Crozz nous revient à Francfort sous les traits d’un concept-car plus proche de la production et très proche de la première édition dévoilée au dernier salon de Shanghai.

Au salon de Shanghai, SUV reposait sur la plateforme modulaire électrique MEB et recevait deux moteurs électriques, un à l’avant et un l’arrière.

Le premier développait une puissance de 102 ch et un couple de 140 Nm, et le second 201 ch et 310 Nm. La puissance cumulée de 306 ch pouvait être répartie entre les roues selon l’adhérence. Équipé d’une batterie de 83 kWh, l’I.D. Crozz revendiquait un 0 à 100 km/h sous les 6 secondes et une autonomie de 500 km suivant le cycle NEDC, reconnu pour son optimisme.

 

Source : VW

Source photo : VW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2017 : Volkswagen tease le SUV I.D. Crozz Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vévé Buzz
Invité

Chouette mais pas autant que le VW Buzz qu’est-ce que je l’ai attendu celui-là : depuis la version du new combi de 2001.

wpDiscuz