Accueil Ferrari Jeux vidéo : Project Cars 2 fait le plein de Ferrari

Jeux vidéo : Project Cars 2 fait le plein de Ferrari

199
1
PARTAGER

La suite de Project Cars est attendue pour le 22 septembre prochain sur PC, PS4 et XBox One. Ce deuxième opus accueillera notamment pour la toute première fois Ferrari et Porsche.

Après une première liste presque définitive détaillant le contenu du jeu, les développeurs ont posté une nouvelle vidéo confirmant la présence de bolides Ferrari supplémentaires. Dans ce trailer récent on découvre des modèles ayant marqué l’histoire plus ou moins récente de la marque au cheval cabré.

On aperçoit notamment la Ferrari 330 P4, la Enzo, la LaFerrari, les 488 GTE et GT3, la 288 GTO ou la F40LM. Une liste à l’image du reste du contenu donc, qui couvre plusieurs catégories et plusieurs époques.

L’arrivée des voitures italiennes n’est pas la seule nouveauté de Project Cars 2 puisque plus de 20 nouveaux circuits ont été ajoutés à ceux de Project Cars premier du nom pour porter le total de pistes à 60. Ces circuits seront enfin jouables avec des conditions météorologiques variées, dont la neige, et pourront aussi voir leurs paysages évoluer en fonction des saisons.

Source, photo et vidéo : PlayStation

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jeux vidéo : Project Cars 2 fait le plein de Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

Ça m’attire plus que forza pour le moment !
Je ne parlerai pas de gran turismo sport puisque je joue sur xbox ^^

wpDiscuz