Accueil General Motors GM investit pour doubler la taille de son studio de design américain

GM investit pour doubler la taille de son studio de design américain

361
1
PARTAGER
Studio design General Motors GM

General va doubler la taille de son studio de design américain dans le cadre d’un plan d’investissement d’1 milliard de dollars (840 millions d’euros) dédié à la modernisation de son centre de R&D mondial basé à Détroit.

Cet agrandissement du studio de design, dont la construction débutera courant 2018, prendra la forme de nouveaux bâtiments d’une superficie totale de 360 000 m2. Il doublera ainsi les 350 000 m2 du studio actuel et sera prêt d’ici deux à trois ans.

Ces nouvelles installations permettront à General Motors de mettre les bouchées doubles sur le design des futurs véhicules à conduite autonome et d’autopartage selon le vice-président du design Michael Simcoe.

La modernisation du centre de recherche de GM avait été annoncée en mai 2015, un an après des inondations qui avaient endommagé une partie des installations du site. Cette modernisation comprend la rénovation des installations inondées et l’agrandissement de certains sites dédiés à l’ingénierie et au design. Le coût de l’expansion du studio de design n’a pas été communiqué par GM.

Source : General Motors

Source photo : General Motors

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "GM investit pour doubler la taille de son studio de design américain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
qsd
Invité

Et puis GM ayant revendu Opel à PSA va rapidement être en panne de développement…
Combien de Buick, Holden, etc. ont été et sont développées à Rüsselsheim ?

wpDiscuz