Accueil Berlines Une Rolls-Royce pour la police du Sussex !

Une Rolls-Royce pour la police du Sussex !

139
2
PARTAGER

La police britannique reçoit régulièrement de drôles de véhicules. Néanmoins, cette Rolls-Royce Ghost Black Badge n’aura gardé les couleurs de la police du Sussex qu’une journée.

Chaque année, le commissariat de Chichester, dans le Sussex, organise une « journée portes ouvertes ». C’est le Chichester Police Station Open Day. Le but de l’évènement est de collecter des dons pour Chestnut Tree House, l’organisation qui s’occupe de l’hôpital pour enfants local. Or, Chichester, c’est également la ville où est située l’usine Rolls-Royce (NDLA : même si elle porte le nom de « Goodwood plant », plus évocateur.) Le constructeur est donc venu en voisin.

Parce qu’on est en Grande-Bretagne, Rolls-Royce s’est amusé à décorer une Ghost aux couleurs de la police du Sussex. Elle est donc peinte en Andalusian White avec un intérieur cuir noir. Sans oublier bien sûr les gyrophares.
Succès garanti lors de la journée ! Le député du coin, Gillian Keegan, pose fièrement avec. Keegan connait d’autant mieux Rolls-Royce que l’an dernier, il a pu visiter l’usine, à l’initiative de la chambre du commerce et de l’industrie du Sussex. Hélas, en fin de journée, la voiture repart. Elle perd ses emblèmes et ses gyrophares, pour redevenir une Rolls-Royce « normale ».

Source :
Rolls-Royce

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Rolls-Royce pour la police du Sussex !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Et l’expression « se faire serrer » prend alors tout son sens!

Salva
Invité

Et en France, nos policiers auront une Chiron ?

wpDiscuz