Accueil Luxgen Luxgen U5, de quoi enfin décoller en Chine?

Luxgen U5, de quoi enfin décoller en Chine?

139
3
PARTAGER
Luxgen U5 (2017)

Troisième crossover de la marque taiwanaise, le Luxgen U5 vient s’inscrire dans un segments connaissant la plus forte croissance en Chine. Il porte donc les espoirs du renouveau de la marque.

Peu à peu, Luxgen a donc développé sa gamme, partant du haut, en ajoutant berlines et SUV. Sans pour le moment véritablement rencontrer le succès donc. Berline S5, crossover U6, ni même berline compacte S3 n’ont réussi à lancer la marque taïwanaise sur le marché chinois.

Ce nouveau crossover U5, sur la même base technique que la S3, porte donc de lourds espoirs. Mais malgré ses déceptions, Luxgen persiste dans un style tranché. A l’avant, les optiques s’étirent via des éléments décoratifs jusqu’aux portes. Tout aussi caractéristique, l’arrière tronqué avec sa custode en boomerang. Avec ses 4395 mm de long et 1763 mm de large, il s’inscrit donc dans le segment des crossovers compacts, en train de devenir l’un des plus importants du marché chinois.

Encore aucun détail concernant les mécaniques. On devrait néanmoins y trouver le 1.6 atmosphérique de 91 kW / 124 ch de la berline S3. Mais un moteur suralimenté pourrait aussi être ajouté. Comme le 1.6 Turbo PSA annoncé sous le capot du Luxgen U6 ?

Source : Luxgen

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Luxgen U5, de quoi enfin décoller en Chine?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

un style torturé, très asiatique dans le coup de crayon..

Davy
Invité

Asiatique ? Mazda ?

Lefrancois
Invité

des taiwanais voulant vendre à des chinois vu l’ambiance aucune chance

wpDiscuz