Accueil Constructeurs Morgan se tourne vers l’avenir

Morgan se tourne vers l’avenir

81
2
PARTAGER

La photo ne le dit sûrement pas, mais Morgan se tourne vers l’avenir tout en n’oubliant rien de son passé.

Auto, utilitaire, moto, yacht, avion, voiture de compétition, hot Rod, 4×4, le patron du design de Morgan, Jon Wells, ne s’interdit aucun dessin et tient à le faire savoir, tout comme la compagnie qui l’emploie. Les Anglais d’Autocar lui consacrent en effet, ainsi qu’à ses esquisses et à ses envies, un long article.

Le jeune homme, qui a également œuvré chez TVR, est persuadé que la marque ne peut se départir d’une certaine nostalgie, du moins esthétiquement parlant. Car pour ce qui est tient à la technologie, Morgan a déjà prouvé être capable d’en faire son affaire.

Même s’il n’y est pas directement fait allusion, à la lecture de l’article et à la considération des sketchs qui l’illustrent on parierait bien quelque monnaie sur l’arrivée d’un coupé aux lignes inédites jouant sur les cordes sensibles du style des années 1960. Morgan serait d’ailleurs légitime en la matière si l’on se souvient de la +4 Ashley Coupe et de ses dérivés et peut-être plus encore de la SLR.

Source : Autocar

Photo : Morgan

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Morgan se tourne vers l’avenir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Vous vous êtes pas trompés pour la photo illustrant l’article?

Gautier Bottet
Editor

On se souvient surtout du projet Eva GT, avec ses premières illustrations qui n’étaient que de simples Photoshop de photos presse Maserati…

http://www.leblogauto.com/2010/08/morgan-eva-gt.html

wpDiscuz