Accueil Ecologie Deutsche See achète 80 Streetscooter Work

Deutsche See achète 80 Streetscooter Work

120
0
PARTAGER

Deutsche See est un grossiste en poisson soucieux de son image environnementale. Après avoir attaqué publiquement VW pour tromperie suite au dieselgate, Deutsche See passe à l’électrique avec les Streetscooter Work de la Deutsche Post.

Pour la poste allemande, c’est un premier client avec une flotte relativement importante. Jusqu’à présent, le Streetscooter Work a été fabriqué à 2600 exemplaire, par et pour la Deutsche Post-DHL. Pour Deutsche See, le Streetscooter Work sera équipé d’un bac arrière réfrigéré d’une capacité de 680 kg. Un panneau photovoltaïque sur le caisson aide à limiter la consommation du bloc réfrigérant. Il sera utilisé à Cologne dans un premier temps avant d’essaimer dans 20 villes différentes.

Déjà en froid avec Volkswagen accusé d’avoir trompé la société en lui louant une flotte de véhicule présentés comme conformes aux législations en vigueur sans l’être, Deutsche See en remet une couche. « Volkswagen ne peut pas et ne pourra pas nous fournir une solution électrique pour notre flotte d’utilitaires pour les 10 prochaines années » a déclaré Egbert Miebach, le PDG de Deutsche See.

Une annonce d’achat qui va faire boule de neige en Allemagne et même ailleurs ? L’avenir le dira.

Source : Deutsche See, Bild, illustration : Deutsche See

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz