Accueil Rolls Royce Genève 2017 : Rolls-Royce Ghost Elegance

Genève 2017 : Rolls-Royce Ghost Elegance

177
0
PARTAGER
Rolls-Royce Ghost Elegance (2017)

Pour la première fois depuis 2002, la Phantom sera absente du stand Rolls-Royce, et laisse donc à la famille Ghost la charge d’entretenir la légende. Défi que la Rolls-Royce Ghost Elegance relève sans problème…

Cette Rolls-Royce Ghost Elegance n’est pas une édition limitée, mais un véhicule personnalisé pour un client, duquel on ne sait rien. Si ce n’est qu’il n’est pas dans le besoin… La particularité principale de cette Ghost se situe dans sa peinture, et surtout dans le gris anthracite de la partie supérieure. A la demande de ce client, les spécialiste de Rolls-Royce ont ajouté à la peinture de la poussière de diamant. 1000 diamants réduits en une poudre calibrée pour s’intégrer à cette peinture.

Outre les multiples essais préalables, le processus de peinture seul a réclamé trois jours de travail. La peinture a ainsi été appliquée à la main, avec application une couche de vernis supplémentaire avant polissage complet. Et les liserés rouges sont comme toujours réalisés eux aussi à la main.

A l’intérieur, le chauffeur est visuellement séparé des passagers arrière. Non pas par une cloison, mais  par une différence de couleur des cuirs : noir à l’avant, gris clair à l’arrière. Plusieurs décors sont également réalisés à partir d’un des motifs favoris du client : un tartan gris / noir / rouge.

Source : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz