Accueil Alpine Nouvelle campagne de recrutement pour Alpine

Nouvelle campagne de recrutement pour Alpine

78
8
PARTAGER

Ah, tiens des nouvelles d’Alpine… Des nouvelles sur le front de l’emploi. Toujours ça de pris avant de passer sur quatre roulettes…

Nouvelle étape dans le retour, la renaissance, d’Alpine. Nouvelle étape dans le domaine professionnel.

Ainsi on apprend que la marque procède à une autre étape de recrutement, des embauches qui suivent celles déjà communiquées il y a plusieurs mois désormais.

Au sein de l’usine de Dieppe d’où sortira la berlinette vont être créés vingt emplois supplémentaires (techniciens, agents de maîtrise et cadres), des contrats en CDI ou des contrats en CDD.

76085_1_6-aspx

Cette campagne de recrutement (orchestrée par l’antenne pôle emploi de Dieppe) lancée il y a trois jours prendra fin au milieu du mois de novembre prochain.

Quant à la présentation de la nouvelle berlinette de la marque hexagonale, elle demeure toujours d’actualité pour avoir lieu avant la fin de cette année.

D’ici là chez Alpine on a livré des teasers ou présenté le concept Vision en terre japonaise quand le prochain modèle de série poursuit son développement.

Source : CCFA.

Crédit illustrations : Renault.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Nouvelle campagne de recrutement pour Alpine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Ça approche, ça approche.
Et puis le deuxième effet (sur les emplois) n’est pas désagréable non plus.

Gilles
Invité

Le feuilleton continue mais je pense que cela va être bon pour 2017.
L’idée est sans doute de sortir le SUV dans la foulée pour avoir une base de marché plus importante et amortir ainsi les investissements. En tout cas, c’est bon pour l’emploi dans la région de Dieppe et c’est donc une bonne nouvelle.

SGL
Invité

Une démarche différente mais pas si éloignée de DS Automobiles en fait.
On verra s’ils ont plus de succès.

luc
Invité

Le design commence à se démoder depuis le temps qu’on le connait. Ils feraient mieux de commercialiser tout de suite un restylage…

Alex
Invité

Alpine me fait penser à la Honda NSX… on en parle, on en parle et d’ici qu’elle sorte, on en sera déjà blasé et on voudra la génération suivante… On a vu tellement de photos déjà qu’on n’aura plus l’effet de surprise de la voir en vrai…

XXX
Invité

Les salariés Alpine doivent être des anciens de chez Matra …..
Matra a mis 10 ans pour fabriquer les portes de l’Avantime ….
Carlos Ghosn devrait faire le ménage ……

wpDiscuz