Accueil Cabriolet Détroit 2013 live : Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet

Détroit 2013 live : Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet

92
0
PARTAGER

Souhaitant redonner un coup de jeune à sa Classe E à l’image vénérable, Mercedes a dévoilé il y a quelques jours le nouveau restylage entamé sur la gamme de ce modèle. Après la berline et le break, c’est au tour des versions 2 portes, la Mercedes Classe E Coupé et le Cabriolet, de bénéficier de ce remodelage.

Par rapport à la berline et au break, ces deux versions subissent une mise à jour légèrement différente. Elles gardent ainsi l’esprit originel de la calandre avant, avec notamment ses formes un peu plus anguleuses. Comme on l’a vu sur les images officielles, les feux avant abandonnent les doubles optiques (qui en faisaient sa vraie particularité) pour une version plus étirée.

De profil, les deux modèles restent assez équilibrés même pour la version cabriolet. L’arrière a droit à une légère modification des feux ainsi que du bouclier. Le style des deux versions 2 portes semble plus homogène entre l’avant et l’arrière comparé à la berline, pénalisée par des optiques un peu trop globuleux.

Les Coupé et Cabriolet auront droit comme les autres carrosseries à une pléthore d’aides à la conduite comme par exemple, le système Pre Safe Brake et Plus, l’alerte de franchissement et maintien de ligne Active Lane Keeping ou encore des caméras de vision à 360°.

A lire également :
Mercedes Classe-E, facelift étendu aux coupé et cabriolet

A voir également : Galerie Mercedes Classe E Coupé
[zenphotopress album=14284 sort=random number=5]

Galerie Mercedes Classe E Cabriolet
[zenphotopress album=14285 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz