Accueil Land Rover Land Rover : le DC100 plus que jamais proche du réel

Land Rover : le DC100 plus que jamais proche du réel

24
1
PARTAGER

Dans la famille des modèles vénérables dont la succession ne sera pas une gageure on peut par exemple citer le Classe G chez Mercedes ou le Defender chez Land Rover, monument dans leur marque respective et plus loin stars intemporelles du secteur automobile. C’est bien la relève de ce dernier qui se profile quelques six décennies après la première génération du nom. Et comme on avait pu l’anticiper à différentes reprises, son héritier ne sera pas totalement inconnu.Reprendre le flambeau d’une véritable icône ne sera pas chose aisée. C’est pourtant ce que va s’apprêter à faire, à assez court terme, le DC100, un concept cuisiné à différentes sauces et découvert lors de plusieurs salons internationaux comme ce fut le cas à Los Angeles, Francfort, New-Delhi et Dubaï.

Se confiant dans les colonnes du média Autocar, le responsable du design de la marque (Gerry McGovern) a indiqué qu’une très large majorité des personnes avait succombé au charme du concept. Officieusement, une production pourrait être lancée vers 2014/2015 et peut-être en Inde. Après plusieurs concepts, un prochain salon verra donc le lever de voile sur un concept plus évocateur ou un show car annonçant alors la relève. Rendez-vous dans les prochaines années.

A lire également.

Los Angeles 2011 : Land Rover DC100, couleur locale.
Dubai 2011 : Land Rover DC100.
Francfort 2011 : Land Rover DC100.
Francfort 2011 : Land Rover DC100 Sport.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Land Rover : le DC100 plus que jamais proche du réel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fistulinside
Invité

eurrrrk ! Ca appartient à qui Land Rover ? BMW ? C’est la ènième nouvelle Mini pour les ènièmes nouveaux glands qui tombent dans le panneau de la pseudo nouveauté ?

wpDiscuz