Accueil Berlines Genève 2012 live : BMW Série 6 Gran Coupé

Genève 2012 live : BMW Série 6 Gran Coupé

109
12
PARTAGER

C’est la méthode allemande : ne jamais être absent d’une niche où se pointe la concurrence. BMW n’a ainsi pu s’empêcher de céder aux sirènes du coupé à 4 portes pour rejoindre les rangs des Mercedes CLS et autres Audi A7 Sportback avec la Série 6 Gran Coupé.

On connaît déjà la voiture mais pour sa première européenne à l’occasion du salon de Genève, le constructeur à l’hélice est venu avec une version 640i  équipée du moteur 6 cylindres de 320ch dans une couleur de carrosserie qui lui sied bien, un marron mat. Deux autres versions sont également disponibles : une 650i de 450ch et une 640d de 313ch.

Le grand intérêt de cette version par rapport au vrai coupé est d’offrir plus d’espace aux passagers arrière qui bénéficient d’un empattement augmenté de 113mm.

A lire également :
BMW Série 6 Gran Coupé

A voir également :
[zenphotopress album=12977 sort=random number=20]

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Genève 2012 live : BMW Série 6 Gran Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lacomete
Invité

Je n’aime pas du tout ! (c’est moche, horrible) franchement, les dernieres creations des acteurs du marché premium sont sans vie.
Je trouve plus de plaisir a voir une citroen, KIA, Volvo et Nissan que les BMW, AUDI & Co.

Rv11
Invité

Moi j’apprécie, et c’est plutôt les productions françaises et japonaises qui me laissent perplexes (hormis Citroën qui ose). Dans tous les cas plus il y a de choix mieux c’est !

Co_o
Invité

Cette voiture est magnifique tout comme ces 2 princiapales concurentes.
Moi ce sont les créations des autres constructeurs qui me laissen perplexe. Citroën ose et fait des modèles plutôt sympa (je pense surtout a la gamme DS) mais qui est trop tape a l’oeil.

philippe
Invité

Oui enfin, celui qui a dessiné les feux arrières est un nul.

On peut le dire ça quand même.

thibault
Invité

je suis designer automobile, et non on ne peux pas dire que  » le mec est un nul » , c est stupide de dire ca , ca ne veut rien dire.
Comme si il n y avait qu une seule personne a dessiner les feux en plus…
au pire vous pouvez dire:  » je n apprecie pas le dessin des feux arriere » .
Pour ma part je les trouves tres beaux, mais le beau et le moche, c est du subjectif.

philippe
Invité

Je précise ma pensée : quand on est payé par le constructeur automobile qui a probablement dessiné les plus beaux culs de l’histoire automobile de masse, on a pas le droit de dessiner ça.

wpDiscuz