Accueil Berlines Chris Harris déjà au volant de la future BMW M5

Chris Harris déjà au volant de la future BMW M5

78
12
PARTAGER

La prochaine BMW M5 se fait désirer et après le très, très court teaser de début mars voici un petit tour avec Chris Harris. Le journaliste essayeur du magazine EVO a encore eu la chance et l’exclusivité d’essayer une BMW de pré-production, la dernière étant la petite M1. Cette nouvelle M5, dénommée F10M, reste toujours légèrement maquillée car sa commercialisation n’est pas encore pour demain.

Son V8 4,4l bi-turbo dépassera la puissance du X6M qui plafonne déjà à 555 chevaux. Je vous laisse imaginer ce qu’elle va donner, en comparaison avec l’ancienne génération de E60, on sera bien au-dessus de ses 507 chevaux. Trois modes de suspensions seront proposés ; confort, sport et sport plus et le mode MDM (Motorsport Driving Mode) interviendra davantage sur la correction des trajectoires directement au volant. Chris Harris a même lâché son petit avis sur la belle, « Je me sentais dans une ‘M’ avec tous ses bons côtés, efficace et sans trop d’agressivité. Pour moi elle tire son ADN de la M5 E39. Elle est un peu moins frénétique que la précédente, elle a du couple et de la souplesse, elle possède le rythme de tueur que les propriétaires de M5 recherchent. »

A voir également : galerie BMW M5 Gold

BMW-M5-GOLD5BMW-M5-GOLDBMW-M5-GOLD9BMW-M5-GOLD8

A lire également : La photo du jour BMW M5

Source : Evo

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Chris Harris déjà au volant de la future BMW M5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Wiwi
Invité

V10 ??? Ce ne serait pas plutôt le V8 Biturbo ??

golf r32
Invité

Elle fait plus le bruit d’un V8.^^

r.burns
Invité

Elle serait plus pépère donc selon C. Harris

Dabe
Membre

Boitoto 🙁

moi
Invité

c est vrai que pour tester une m5 (propulsion) y a pas mieu que la neige ,c est quoi cette mode de tester les sportives sur routes enneiges ( ff,m5,avantador ,,,,)

wpDiscuz