Mensonge, salade ou vérité ? La future Mazda 3
Des photos de ce que pourrait être la prochaine génération de la Mazda 3 ont fait leur apparition sur le site de Vince Burlapp. Les images semblent assez sérieuses pour qu’on s’y arrête, toutefois sans pouvoir prouver leur authenticité.
A priori, je penche pour un Photoshop, mais quelques détails sont troublants. Le nombre d’images, leur réalisme ainsi que l’exacte similitude du rendu sous tous les angles peuvent faire qu’il s’agit d’un scoop. Le bas de caisse sculpté serait la première traduction sur un modèle de série des jalons de design inaugurés par les concepts de la série Nagare. Alors info ou intox ? Difficile à dire pour l’instant



















11 commentaires »
Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
1
Si le scoop est réel, le résultat est agréable. Les proportions sont très réussies je trouve.
30 juin 2008 à 13:372
Dès qu’il y a plusieurs images c’est à coup sur un vrai véhicule. Ca serait trop complexe de faire plusieurs photo-montage. Je penche pour un concept-car préfigurant à 90% le modèle de série
30 juin 2008 à 14:013
Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais en tout cas le talent de l’auteur est réel lui, très belle ligne
30 juin 2008 à 14:054
Nombreux son ceux qui maitrisent de mieux en mieux les outils de 3-D : à partir de la maquette 3-D de base, difficile à faire certes, il est extrêmement aisé (toutes proportions gardées bien sûr) de faire des vraies-fausses photos de studio. En outre, c’est assurément un prototype et pas une version finale (rétros, feux av, sorties d’échap…)
30 juin 2008 à 14:305
En tout cas elle est superbe.
30 juin 2008 à 15:456
Un style à part, et de belles lignes
30 juin 2008 à 16:067
Je penche pour un scoop de concept et non de voiture finale!
30 juin 2008 à 16:558
Mouai un beau concept
30 juin 2008 à 17:249
Elle a des airs de Leon sur le côté et d’Alfa 147 à l’arrière.
30 juin 2008 à 19:49Si elle sort avec ce design, les Golf, Astra, Focus et autre 308 auront du fil à retordre.
En plus, Mazda pratique de bons rapport qualité/prix.
Ah, quand les pays du soleil levant viennent éclairer nos contrées…
10
ça sent une des images de comcept pour sonder le public
30 juin 2008 à 22:46Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire