Image absante

Mesures drastiques chez Super Aguri

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

takuma_0.jpg

Malgré la supposée injection de capitaux du mystérieux groupe Magma dans les finances de la valeureuse mais fauchée écurie Super Aguri, les fonds manquent toujours et SA doit une nouvelle fois faire l’impasse sur les essais de Barcelone. La nouvelle voiture destinée a la campagne européenne, présentée ici par un Takuma Sato qui reste malgré tout optimiste, reflète malheureusement le budget extrêmement réduit de la formation japonaise.

L’absence de panneaux n’est pas réellement un problème vu qu’il n’y a pas de sponsors a afficher. Il sera évidemment difficile de passer la Q1, mais avec un peu de chance et dans un bon jour, Taku-san peut nous la mettre dans le top 10, ce ne serait pas la première fois. Go go Super Aguri !

takuma_1.jpg

takuma_2.jpgBlague à part, cette édition spéciale du produit phare de la société Playseats sera mise en vente au Japon exclusivement le premier mai prochain et les fans de Takuma Sato devront débourser 60.900 yens pour en faire l’acquisition (volant et pédales non inclus).

Via Auto Gallery Net

Lire également:
F1: un acheteur pour Super Aguri?

Laisser une réponse

6 Commentaires sur "Mesures drastiques chez Super Aguri"


Invité
DarkKane
7 années 3 mois

Sincèrement, j’espère voir encore longtemps SuperAguri car sa mort serait une triste nouvelle et augmenterai l’emprise des grands constructeurs sur la F1. Et je préfère éviter celà.

Invité
4aplat
7 années 3 mois

Au moins, Super Aguri est en F1.
Prodrive, qui devait l’ètre, me viendra pas … les chassis clients n’ont pas été autorisés …

Invité
Jurassix
7 années 3 mois

Bien joué Pierre-Laurent. Franc sourir déclanché 😀

Invité
Wizz
7 années 3 mois
Invité
alex
7 années 3 mois

Je ne comprend pas tellement l’interet qu’il y a de dépenser des sommes astronomiques dans un projet qui ne raportera absolument rien, qui plus est pour etre en fond de grille a chaque grand prix.