Mika Hakkinen, homme de pub
Après Michael Schumacher, voici les meilleures pubs d’un autre champion du monde de F1: Mika Hakkinen.
Le “Flying Finn” est arrivé en F1, en 1991, un peu avant Schumacher. L’Allemand devint vite un célébrité et n’a raccroché son casque que récement. A contrario, le règne du Finlandais fut bref: premier succès fin 1997 et retraite 4 ans, 18 succès et 2 titres plus tard. En 2004, la compétition le démange et il revient l’année suivante en DTM, où il court toujours.
Et la pub? Comme Schumacher, Hakkinen n’est pas un grand bavard et il n’a que deux expressions faciales. Avantage: l’une d’elles est un sourire. En plus, face à Schumacher, n’importe quel autre pilote a l’air sympa, même Bouchut.
Fidèle pilote de McLaren en F1 et de Mercedes en DTM, il fut logiquement VRP de la firme à l’étoile. Pourtant, la première est pour Siemens:
En voici une autre, où l’on se moque de la reputation des pilotes de F1 au volant:
Une au début de sa carrière, avec un Mika aussi naturel que le décor dans lequel il tourne:
Et enfin, une conférence post-grand prix animée. Ce n’est pas une pub, mais c’est plutôt drôle (surtout le moment de solitude de Schumacher, qui se retrouve… seul):
A voir également:
Michael Schumacher, homme de pub
La nouvelle vie de Michael Schumacher




















10 commentaires »
1
C’est qui le troisième qui lui balance de la flotte?
25 octobre 2006 à 21:352
“Avantage: lune delles est un sourire. En plus, face à Schumacher, nimporte quel autre pilote a lair sympa”
25 octobre 2006 à 21:483
Le lanceur d’eau est Eddie Irvine
25 octobre 2006 à 22:044
Elle est mignone la deuxiéme!
25 octobre 2006 à 23:335
La troisième est irréaliste !
En effet, emmener son chien dans McLaren F1, c’est tendu.
Son brushing aussi est irréaliste d’ailleurs (à Mika, pas au chien).
26 octobre 2006 à 4:096
bien écrit, cet article…
26 octobre 2006 à 11:067
Pas mal ces pubs !
La conférence de presse est également une petite perle.
26 octobre 2006 à 20:50Finalement il est pas si loin le temps où les pilotes savaient encore déconner…
8
Nan mais il est fini quand même..
28 octobre 2006 à 17:529
chers blogueurs, je voudrais vous confier ces paroles de mika. si mes souvenirs sont exacts c’était à monaco en 94. tous les journalistes poursuivaient Berger pour savoir comment il allait gérer l’après Imola et dans le paddock un journaliste avait demandé à Mika de commenter sa séance de qualification avec un ton de routine extraordinaire. Mika l’a regardé et a rpondu sérieusement ; “well I am very happy because I qualified in the position I wanted to, 5th. That is good.” le journaliste le regarde intrigué et Mika éclate de rire.
2 novembre 2006 à 23:2410
cela fait du bien en effet de voir que l’on peut avaoir du plasir en exerçant sa passion
18 novembre 2006 à 14:07Ajoutez un commentaire