Accueil Tuning La Volvo C30 fait son show au SEMA 2006

La Volvo C30 fait son show au SEMA 2006

142
11
PARTAGER

Volvo_C30_1_ss.jpgLa petite nouvelle C30 vient à peine de débarquer que Volvo fait déjà monter la température en en faisant le thème des variations tunesques du SEMA qui s’annonce (et oui, l’automne est en vue…), où les Suédois avaient déjà fait du bruit l’année dernière avec le hot rod T6. Trois préparateurs traditionnels de la marque s’escriment déjà sur la petite Volvo, et voici un avant-goût de ce qu’ils préparent.
La C30 aux couleurs suédoises, qu’on aimerait voir plus souvent sur les voitures de course tant elles passent bien sous cette forme, est réalisée par IPD qui place un compresseur sur la mécanique d’origine pour en tirer 400 chevaux. SEMA oblige, l’installation stéréo est également boostée par Alpine. La voiture aux snowboards est l’oeuvre de Heico, qui fait de la C30 un mini SUV/Buggy pour les accros de la glisse, et on ne sait rien encore de la jaune Evolve si ce n’est qu’elle n’est pas destinée à transporter des outils de jardin.
On est bien loin du transport d’enfants, domaine réservé des productions de Göteborg. C’est sans doute un mauvais coup pour la démographie, mais les inconscients amateurs d’autos que nous sommes n’allons pas nous en plaindre.

Source: Volvo

Lire également:
Volvo T6: chaude suédoise
Volvo C30 officielle

Volvo_C30_1_s.jpg
Volvo_C30_1_s.jpg
Volvo_C30_1_s.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "La Volvo C30 fait son show au SEMA 2006"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marco
Invité
Des tuning Photoshop je peux vous en faire plein moi aussi, bon par contre c’est vrai que les réalisations concrètes je ferai moins mon malin … Si le tuning ressemblait plus souvent aux modifications apportées a ces C30 il y aurait plus de belles réalisations a admirer, moins d’occasion de se marrer devant une 106 avec un pot démesurer et une planche a repasser en guise d’aileron aussi c’est vrai … Mise a part le photoshop du milieu un peu foireux, surtout au niveau des roues, ça reste sobre et homogène, le tuning qui reste classe et qui respire la… Lire la suite >>
P.G
Invité

PLR,

sur IE impossible de voir les photos du corps de note. Elle parte sous la « barre de droite ».

a+

P.G

P.G
Invité

elles partent

désolé il est tôt !

patrick
Invité

marco toujours le roi du commentaire …

Marco M.
Invité

Je suis d’accord avec… Marco 🙂

Moi j’aime bien la première.

wpDiscuz