Accueil Honda Petit restylage pour le Honda HR-V

Petit restylage pour le Honda HR-V

1250
9
PARTAGER
Honda HR-V

Trois après sa commercialisation en Europe, le Honda HR-V, modèle de la marque le plus vendu en France, s’offre un restylage léger.

Les photos publiées par le constructeur révèlent un restylage discret que seul un œil aguerri pourra reconnaître. Afin de mieux s’intégrer visuellement avec les dernières nouveautés du constructeur, le Honda HR-V reçoit un bandeau chromé entre les blocs optiques qui adoptent un dessin similaire à ceux de la Civic ainsi que des phares antibrouillards redessinés. Le SUV compact gagne également une nouvelle signature lumineuse ainsi que des feux arrière à LED. Côté coloris, il ajoute à son catalogue un nouveau bleu « Midnight Blue Beam ».

Dans l’habitacle, Honda annonce des matériaux de meilleure qualité, des sièges redessinés et une insonorisation améliorée grâce à l’emploi de nouveaux matériaux isolants plus efficaces et à l’arrivée d’un système actif d’annulation du bruit sur les versions les plus huppées.

Côté motorisations, le Honda HR-V restylé perd la motorisation diesel pour quelques mois et la retrouvera au printemps 2019. Il recevra également au même moment le renfort d’un bloc 1,5 litre essence turbocompressé. En attendant, il se contentera du 1,5 litre de 130 ch accouplé à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une transmission CVT.

 

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Petit restylage pour le Honda HR-V"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

1.5 essence atmo ???
Ça doit être beau……..

ART
Invité

Et encore le pire c’est couplé à cette transmission degueulasse de CVT…

Verslefutur
Invité

« cette transmission degueulasse de CVT… »
On le pense seulement quand on appuie comme un âne sur l’accélérateur.
Il faut juste savoir conduire intelligemment 🙂

AXSPORT
Invité

L’horreur absolue cette transmission, un refouloir à client !!!!

Maytal
Invité

Très sympa à conduire. Ce qui est le plus étonnant c’est la souplesse du moteur : aucun problème de couple à bas régime. Après la puissance, faut aller la chercher dans les tours. Nettement plus agréable que les 1l 3 cylindres que tu vois partout. Ce que l’article ne dit pas , c’est qu’une 1.5 turbo 180 CV est également prévue.

https://hondanews.eu/eu/en/cars/media/pressreleases/151489/honda-reveals-most-sophisticated-hr-v-ever-with-refreshed-styling-and-advanced-technologies

Maytal
Invité

Pardon, la référence au 1.5 turbo est bien présente dans l’article.

Invité

pour moi, les moteurs downsizés sont une hérésie. Un bon vieux moteur atmo est 100 fois plus agréable à utiliser, et 100 fois plus fiable aussi, car les risques de casses moteurs sur les downsizés … aie aie aie

Béret vert
Invité

Je le trouve mieux avant restylage, peut-être une question d’habitude. Le bandeau chromé aura l’avantage de la faire remarquer et donner un peu plus de visibilité à cette voiture, par ailleurs excellente.

Gilles
Invité

Je le trouvais mieux avant également. Le bandeau chromé fait un peu trop bling bling.

wpDiscuz