Accueil Général Mercedes Classe A, CLA et CLA Shooting Brake en série WhiteArt Edition

Mercedes Classe A, CLA et CLA Shooting Brake en série WhiteArt Edition

452
0
PARTAGER

Revisitant la gamme de sa famille compacte au début de l’année, Mercedes profite pour introduire une autre série spéciale.

Après la Yellow Night Edition sur les compactes A45 AMG, voici la nouvelle série spéciale WhiteArt Edition.

Celle-ci est déclinée sur la Classe A, la CLA et la CLA Shooting Brake.

Reposant sur la finition Fascination, la série offre un peu plus de style. On note déjà le badge Edition ou la présence des jantes alliages de 18  » en finition noir brillant.

Des stickers de carrosserie sont aussi au menu. Et si le client n’apprécie pas il peut ne pas en vouloir. A signaler que la série est strictement proposée avec les livrées de carrosserie ton blanc cirrus ou noir cosmos métallisé à moins de choisir, entre noir non métallisé, gris montagne métallisé ou argent polaire métallisé ceci en option.

A bord c’est tapis de sol, inserts décoratifs AMG et surpiqûres, volant sport à méplat ou encore cerclage ton blanc au niveau des buses de ventilation et ceintures de sécurité noires à bandes contrastantes de couleur blanche.

Cette série est proposée avec les mêmes motorisations que la finition Fascination pour un prix inférieur de quelques 1000 euros.

Soit pour une Classe A des prix s’échelonnant entre 30 800 euros et 44 300 euros en essence et 32 950 euros à 43 750 euros en diesel ou, pour la CLA entre 37 075 euros et 49 625 euros en essence et 40 775 euros et 49 225 euros en diesel (900 euros de plus à motorisation identique pour la CLA Shooting Brake).

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz