Accueil Bugatti La dernière Bugatti Veyron Super Sport produite à vendre

La dernière Bugatti Veyron Super Sport produite à vendre

244
6
PARTAGER

Vous êtes très tentés par une Bugatti Veyron ? Très bien, la maison RM Sotheby’s a de quoi vous satisfaire ! Et pas avec n’importe quel modèle : une Super Sport. Pour prendre possession de la belle de Molsheim, en revanche, il faudra être patient et attendre le début de l’année prochaine, date à laquelle elle sera mise en vente ; n’espérez donc pas la trouver sous le sapin…

1.200 chevaux, soit 199 de mieux qu’une Veyron ‘de base’, 2,5 secondes pour passer de 0 à 100 kilomètres/heures, et une vitesse de pointe limitée à près de 420 kilomètres/heure… Pour ménager les pneus… Une fiche technique qui fait rêver, et une production en nombre limité, de 30 pièces en ce qui concerne la Super Sport.

RM Sotheby’s, spécialisé dans la vente aux enchères de véhicules d’exception, propose pour sa prochaine vente aux Etats-Unis un exemplaire d’un blanc immaculé, qui a la particularité d’être le tout dernier des 300 exemplaires fabriqué par Bugatti. Il s’agit de l’une des huit Super Sport répondant aux normes américaines, et qui a été exposée au public au salon de Genève 2015. Première main régulièrement entretenue à Miami et Beverly Hills, elle n’a parcouru à ce jour que 400 miles, soit 644 kilomètres. Son futur propriétaire aura donc, s’il le souhaite, tout le loisir de terminer son rodage en bonne et due forme…

Cette Veyron est estimée à 2,4 millions d’euros. Mais si vous ou votre portefeuille n’êtes pas sensibles aux charmes de Bugatti, sachez que le catalogue de la vente recèle bien d’autres voitures susceptibles de correspondre à vos exigeants critères ; Mercedes 600 Pullman, Nissan Skyline GT-R R32, Porsche 959 Komfort, ou encore Tucker de 1948 vous attendent les 19 et 20 janvier prochains en Arizona.

Pour le plaisir des yeux, le catalogue des lots est disponible dans son intégralité ici.

Source : RM Sotheby’s

Illustrations : RM Sotheby’s

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La dernière Bugatti Veyron Super Sport produite à vendre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

A noter que Sotheby’s organisera une vente à Paris le 8 février prochain avec des modèles incroyables (dont une Aston Martin V12 carrossée par Zagato).

Thomas Roux
Invité

Tout juste! Et un prototype de Porsche 901 cabriolet réalisé par Karmann!!!!!

panama
Invité

Et une Tucker !!!

Fred21
Invité
greg
Invité

Là pour le coup cela devient interessant 🙂
Parce que la Veyron achetée uniquement à des fins spéculatives bon….

Pedroj
Invité

Bugatti et Pagani sont champion pour faire des series speciale « ultime » puis « final », puis « final utime  » avec 15 exemplaires numerotés, « mega final sa mere « avec 5 exemplaires numerotés sur une plaque en or, puis « one »

wpDiscuz