Accueil Constructeurs chinois Deux nouvelles BYD hybrides rechargeables : Han et Ming

Deux nouvelles BYD hybrides rechargeables : Han et Ming

68
1
PARTAGER

BYD continue le développement de sa gamme hybride rechargeable. Deux modèles sont ainsi prévus dans les mois à venir, portant toujours des noms de dynasties impériales chinoises.

Alors que BYD vient de lancer son nouveau petit crossover Song, y compris sa version hybride rechargeable, il annonce l’arrivée prochaine de nouveaux modèles eux aussi hybrides rechargeables. De quoi compléter la gamme qui comprend déjà la berline Qin, et les SUV Song, Yuan et Tang.

Le plan dévoilé prévoit donc un SUV haut de gamme, au dessus du Tang, qui reprendra le nom de la dynastie Ming (明). Quant à une prochaine berline du segment D, sans doute issue de l’actuelle Surui, elle adoptera le nom de la dynastie Han (汉). Le plan comporte aussi une berline du segment E, vraisemblablement non hybride rechargeable, puisque ne portant pour le moment pas de nom de dynastie.

Ces deux nouveaux modèles devraient faire leur apparition au salon de Pékin qui ouvre ses portes le 25 avril.

Source : autohome

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Deux nouvelles BYD hybrides rechargeables : Han et Ming"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Joest Jonathan Ouaknine
Invité

Il y a quelques années, Byd avait fait le buzz avec une rumeur de supercar électrique, baptisée Han. D’après la rumeur, le constructeur s’était offert une Gallardo et une Tesla roadster pour mieux en découvrir les secrets. Le rêve de Gallardo électrique chinoise semble donc avoir vécu.

wpDiscuz