Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

114
0
PARTAGER

Les informations en provenance du marché automobile chinois se sont bien entendu focalisées cette semaine sur le salon de Pékin. Malgré tout, quelques prototypes sont encore de sortie…

Enranger G5 (Weichai)

Enranger (groupe Weichai), a débuté la commercialisation de son premier modèle au début de l’été 2015, avec le petit crossover G3. La gamme a depuis été complétée par le monospace 7 places 737, accompagné de sa version plus économique 727. Depuis, la marque tourne en moyenne entre 3000 et 3500 ventes mensuelles.

La gamme va prochainement s’étendre avec le G5. Un G qui signifie son appartenance à la famille des crossovers de la marque. Mais il ne s’agit toutefois pas d’un modèle 100% nouveau, puisque ce G5 n’est en fait qu’une version « cross » du monospace Enranger 737… Garde au sol rehaussée, plaquages noirs sur les bas de caisse, et même un marchepied… Il reprendra le même 1.5 atmosphérique de 113 ch.

Source : autohome

Haval H2 Coupé / H3 (GreatWall)

Spy-Haval-H2-Coupe

Un nouveau modèle de SUV compact est en approche chez Haval, qui pourrait se nommer H2 Coupé ou H3. Un modèle qui a été annoncé en 2015 par le « Concept B » au salon de Shanghai, puis cette semaine au salon de Pékin par le « HR-02 Concept ». Deux concepts qui présentaient globalement les mêmes lignes générales, plus abouties sur le dernier d’entre eux, et qui ont également montré le double visage de ce module, dans les lignes Red et Blue.

Les prototypes reprennent les mêmes lignes, et semblent ici plus proches de la version « Blue ». Au vu des proportions du véhicule, il devrait venir renforcer la famille H2, ou amorcer l’appellation H3.

Source : auto.sohu

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz