Accueil Constructeurs TVR vise les 24 Heures du Mans 2018

TVR vise les 24 Heures du Mans 2018

210
2
PARTAGER

Manifestement TVR a choisi de donner régulièrement de ses nouvelles à travers la presse britannique. On vient d’apprendre la confirmation de l’intention de la marque de participer aux 24 Heures du Mans 2018.

Le constructeur TVR est « renaissant ». Il a d’ores et déjà annoncé l’arrivée d’un modèle inédit en 2017. Ce modèle doit d’ailleurs être décliné en plusieurs variantes. Mieux, il a déjà fait part de son intention d’ajouter rapidement d’autres véhicules à sa future gamme. Et pourquoi pas… un SUV ! Comme quoi, personne ou presque ne peut échapper à la SUV mania.

A travers le site anglais Autocar, TVR nous fait entendre les « vocalises » du V8 en cours de développement grâce à Cosworth et basé sur un bloc Ford. TVR entend en tirer entre 450 ch et 500 ch. Le nouveau patron de la marque a en outre confirmé un poids « plutôt léger » pour le modèle du renouveau, avec 1 100 kg pour objectif.

Mais la marque TVR confirme aussi qu’elle compte bien s’engager avec sa nouvelle sportive aux 24 Heures du Mans, cela en 2018. Et pour préparer son affaire au mieux, TVR prévoit de présenter la prétendante lors de l’édition 2017 de la classique mancelle.

Source : Autocar

Illustration : TVR

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "TVR vise les 24 Heures du Mans 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rowhider
Invité

Plus on est de fous, plus on rit : je leur souhaite de revenir se battre aux côté de la bande de furieux déjà en place !

gigi4lm
Invité

Quand on voyait il y a à peine 2 ou 3 ans le nombre de TVR Chimaera, Griffith ou Tuscan présentes sur les parking du Mans sans que la marque ne soit présente en course, j’imagine l’engouement que déclenchera leur présence en LMGTE Pro.
Fan inconditionnel de la Chimaera, j’espère un nouveau modèle qui respecte l’esprit de la marque et une présence en compétition qui ne soit pas que de la figuration (cf Morgan en son temps).
Vivement 2018 !!!

wpDiscuz