Accueil Crossovers New-York 2015 : Infiniti QX50

New-York 2015 : Infiniti QX50

183
3
PARTAGER

Comme promis et annoncé Infiniti profite du salon de New-York dévoile le QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.

Le crossover compact Infiniti QX50 se dévoile donc dans sa version restylée au salon de New-York. Une version restylée qui entend également offrir une habitabilité accrue.

La marque annonce ainsi que ce QX50 retouché bénéficie d’une empattement en hausse de 8 cm quand sa longueur totale progresse de 11,3 cm. Meilleure habitabilité promise à l’arrière et volume de coffre également à la hausse.

Reprenant certaines particularités cosmétiques vues sur les Q50 et Q70, le crossover adopte une face avant retouchée entre calandre, bouclier et feux diurnes à leds ou antibrouillards à leds. De nouvelles jantes de 19″ sont également annoncées.

Sur le plan mécanique, pas de surprise avec le V6 3.7 l de série développant 325 ch, puissance transmise aux quatre roues (système Intelligent All-Wheel Drive) via la boîte automatique à 7 rapports. La commercialisation débutera à partir de l’automne prochain.

Source : Infiniti USA.

Crédit illustrations : Infiniti USA.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "New-York 2015 : Infiniti QX50"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
simomax
Invité

Pas beau comme souvent chez infinity

XX
Invité

C’est tellement plus beau qu’une allemande chez Infiniti.

momax au dessus doit etre commercial chez VW en allemagne pour mettre un Y
— (essen-germany-nov-infinity-suv-lorinser) —

http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/69090/69090,1322594977,1/stock-photo-essen-germany-nov-infinity-suv-lorinser-shown-at-the-essen-motor-show-in-essen-germany-on-89814781.jpg

f
Invité

C’est qu’il possède des enceintes Infinity, là non plus pas forcément les plus belles mais on peut choisir la musique qui en sort. QX50, vu d’extérieur: pas mieux qu’un Qashqai et seulement mon avis.

wpDiscuz