Accueil Constructeurs Nos lecteurs ont du talent: Dieter et le Lexus RX

Nos lecteurs ont du talent: Dieter et le Lexus RX

59
1
PARTAGER

Lors du prochain salon de New York, Lexus lèvera le voile sur son RX de quatrième génération. Dieter a eu l’occasion de croiser et de photographier le crossover vêtu d’un traditionnel camouflage blanc et noir dans la région de Bruxelles.

Ce prototype confirme les formes entrevues sur le dernier teaser avec notamment un look dynamique incarné par sa partie arrière fuyante. Mis à part l’arrière, le reste du véhicule reprend le design de son petit frère le NX. Sous le capot, le nouveau Lexus RX recevra comme tous les autres modèles de la marque une motorisation hybride. Toutefois, aucune autre information d’ordre technique n’a été dévoilée et il faudra s’armer de patience avant la présentation officielle le 1er Avril aux Etas-Unis.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact. Nous serons heureux de la publier. Merci et bravo à Dieter pour la photo !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nos lecteurs ont du talent: Dieter et le Lexus RX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MrT
Invité

…on dirait qu’il s’agit d’une Toyota Harrier…

wpDiscuz