Accueil Fun Personnalisation : l’heure du klaxon retentit

Personnalisation : l’heure du klaxon retentit

139
8
PARTAGER

Dans la tendance actuelle incontournable dans le large domaine de la personnalisation (pour l’habitacle comme pour l’extérieur), les constructeurs rivalisent d’options et de possibilités offertes aux clients. Peugeot prend clairement une longueur d’avance en annonçant une nouveauté.

Peugeot UK double son monde avec cette annonce. Quid de cette nouvelle option de personnalisation ? Et bien… A chaque client et conducteur d’une Peugeot la possibilité offerte de désormais personnaliser son klaxon.

A l’instar des sonneries des téléphones portables, on pourra moduler le son, le bruit ou la musique à son gré. Aucune limite sinon celle de son imagination. Grâce à cette nouvelle technologie Audio Sonic, Peugeot promet un choix immense parmi une vaste bibliothèque de sons et précise que les clients pourront créer et télécharger leurs propres sons.

Peugeot_Horn_stills.0002 Peugeot_Horn_stills.0005 Peugeot_Horn_stills.0004

Le klaxon personnalisable, une nouvelle étape est franchie. Ci-dessous une petite vidéo en guise de démonstration. A terme cette technologie Audio Sonic, compatible avec les différentes normes européennes en la matière, sera gracieusement proposée sur l’ensemble de la gamme. Mais où s’arrêtera le « progrès » ?!

Source : Peugeot UK.

Crédit illustrations : Peugeot K.

Crédit vidéo : Peugeot UK.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Personnalisation : l’heure du klaxon retentit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

C’est une bonne idée, un peu d’originalité dans l#automobile mais il faudra passer par une case homologation… Pas simple j#ai peur que l#idée soit simplement oublié car trop complexe en terme de normes…

JL
Invité

Apparemment, Carlos Tavares aurait négocier en direct avec David Guetta et La Fouine les droits d’utilisation de certains de leurs plus grands tubes.

miké
Invité

Joli poisson

STRATOS
Invité

ben oui c’est un poisson d’avril, no rues se transformeraient en zones musicales et avec toutes ces normes, de serait impossible de faire passer un truc pareil…

juuhuu
Invité

Encore une idée / news qui sent le fond du slip là….

wpDiscuz